Questions produits et conseils

NHOSSEINI6
Member

Pdf dans les E-mails marketing

SOLVE

Bonjour,
Je suis en train de créer une campagne d'e-mail marketing sur HubSpot et j'aimerais savoir comment intégrer un fichier PDF dans mon e-mail. Je ne trouve pas l'option pour ajouter ce type de fichier dans l'éditeur. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder ?
Merci d'avance pour votre aide !

2 Accepted solutions
Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner

SOLVE

Bonjour @NHOSSEINI6 , malheureusement vous ne pouvez pas embed un fichir pdf dans le corp de email. En revanche, vous pouvez utiliser la partie "Library -> Files" pour télécharger un fichier pdf et ensuite le mettre sous forme de lien ou CTA (bouton d'action) sur votre email.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us

View solution in original post

karstenkoehler
Solution
Hall of Famer | Partner
Hall of Famer | Partner

SOLVE

Bonjour @NHOSSEINI6,

HubSpot ne permet pas de joindre des pièces jointes à un email marketing mais vous pouvez télécharger le PDF dans le gestionnaire de fichiers, puis mettre le lien vers ce fichier nouvellement téléchargé dans votre email.

https://knowledge.hubspot.com/fr/files/upload-files-to-use-in-your-hubspot-content?hubs_content=know...

Je vous souhaite une excellente journée !

Karsten Köhler
HubSpot Freelancer | RevOps & CRM Consultant | Community Hall of Famer

Beratungstermin mit Karsten vereinbaren

Did my post help answer your query? Help the community by marking it as a solution.

View solution in original post

2 Replies 2
karstenkoehler
Solution
Hall of Famer | Partner
Hall of Famer | Partner

SOLVE

Bonjour @NHOSSEINI6,

HubSpot ne permet pas de joindre des pièces jointes à un email marketing mais vous pouvez télécharger le PDF dans le gestionnaire de fichiers, puis mettre le lien vers ce fichier nouvellement téléchargé dans votre email.

https://knowledge.hubspot.com/fr/files/upload-files-to-use-in-your-hubspot-content?hubs_content=know...

Je vous souhaite une excellente journée !

Karsten Köhler
HubSpot Freelancer | RevOps & CRM Consultant | Community Hall of Famer

Beratungstermin mit Karsten vereinbaren

Did my post help answer your query? Help the community by marking it as a solution.

Bruno_Teixeira
Solution

SOLVE

Bonjour @NHOSSEINI6 , malheureusement vous ne pouvez pas embed un fichir pdf dans le corp de email. En revanche, vous pouvez utiliser la partie "Library -> Files" pour télécharger un fichier pdf et ensuite le mettre sous forme de lien ou CTA (bouton d'action) sur votre email.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us