Questions produits et conseils

Thomas07
Contributor

Pastille de couleur sur les types de contact

Hello, 

 

Je souhaiterai savoir s'il y avait  la possibilité d'ajouter des pastilles de couleurs sur les contacts, cela permet d'un coup d'oeil d'y voir plus clair... 

 

merci d'avance

Bien cordialement 

0 Upvotes
2 Replies 2
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Pastille de couleur sur les types de contact

Bonjour @Thomas07 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté! 

 

Ce n'est pas possible à ce stade avec HubSpot, néanmoins je peux comprendre l'intérêt d'une telle fonctionnalité pour vous et d'autres utilisateurs, je vous invite à upvote cette idée dans notre Forum des Idées et à poster un commentaire pour lui donner plus d'importance! 

 

En solutions alternatives, sans couleur néanmoins, vous pourriez créer une propriété personnalisée pour tagger les contacts en question, et après ça vous pourriez: 

> Créer une vue avec uniquement ces contacts, l'enregistrer et l'épingler

> Placer cette propriété dans les colonnes affichées en cliquant sur Actions du tableau > Modifier les colonnes

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.

 


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes
Thomas07
Contributor

Pastille de couleur sur les types de contact

Bonjour @TiphaineCuisset

 

Merci pour votre message, c'est dommage, c'est une fonctionnalité importantes et tellement utile... 

Merci pour vos recommandations, je les utilise déjà, cependant, avec des codes couleurs seraient bien plus lisibles d'un seul coup d'oeil, je suis limité en nombre de vues 

Belle journée