Coucoue @ECHEVAL8 Je pense qu'il s'agit d'un problème de permits d'utilisateur. Vous ne pouvez donc pas consulter les notes d'autres utilisateurs (y compris de votre ancien utilisateur). Demandez à un superadministrateur de modifier les autorisations de l'utilisateur. la partie Notes ici dans permissions > objets CRM > Notes
J'espère qu'il sera utile
María Lucila Abal COO Andimol | Platinum Accredited Partner
HubSpot Expert, Top Community Champion | Hall of Fame IN23&IN24 Certified Trainer (12+ years) | SuperAdmins Bootcamp Instructor
Coucoue @ECHEVAL8 Je pense qu'il s'agit d'un problème de permits d'utilisateur. Vous ne pouvez donc pas consulter les notes d'autres utilisateurs (y compris de votre ancien utilisateur). Demandez à un superadministrateur de modifier les autorisations de l'utilisateur. la partie Notes ici dans permissions > objets CRM > Notes
J'espère qu'il sera utile
María Lucila Abal COO Andimol | Platinum Accredited Partner
HubSpot Expert, Top Community Champion | Hall of Fame IN23&IN24 Certified Trainer (12+ years) | SuperAdmins Bootcamp Instructor
Bonjour @ECHEVAL8 et bienvenue ! C'est un vrai plaisir de vous avoir ici !
Merci de demander à la Communauté HubSpot !
Je comprends qu'après avoir modifié votre adresse e-mail d'utilisateur, vous ne voyez plus les notes (que vous aviez ajoutées) sur les fiches entreprises. Dites-moi si ce n'est pas le cas.
Pouvez-vous voir les notes d'autres utilisateurs ?