Questions produits et conseils

DRobins
Member

Paramétré en français mais les rapports sortent en anglais

SOLVE

Bonjour, 

Quand j'exporte des rapports (Contacts) par exemple, toutes les entêtes des colonnes sont en anglais, quoique je suis bien paramétré en français (voir le capture d'écran) et cela m'empêche de deviner lesquelles je souhaite garder dans la vue ou pas (trouver les correspondances)... 

Quelqu'un peut-il m'aider svp? 

Merci par avance, 

Danielle Capture d’écran Hubspot parametres langues.png

1 Accepted solution
Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

Paramétré en français mais les rapports sortent en anglais

SOLVE

Bonjour @DRobins , la gestion de la langue de votre portail Hubspot se fait plutôt en cliquant sur votre photo en haut à droite -> Préférences.

Après je vois bien que votre compte est en français, donc pouvez-vous me donner un exemple de propriété qui est exporté en anglais ? Car si vous avez créé des propriétés custom avec un nom en anglais, l'export se fera en anglais aussi. En revanche, si ce sont des propriétés natives Hubspot, l'export devrait se faire en français effectivement.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us

View solution in original post

2 Replies 2
DRobins
Member

Paramétré en français mais les rapports sortent en anglais

SOLVE

Bonjour, je suis désolée pour le délai de ma réponse, j'ai essayé de vous répondre après un nouvel essai reporting mais il ne me permettait pas envoyer la réponse.... 

Du coup, j'avais essayé de reproduire la problème mais tous les titres de colonnes sortaient en français. Je pense qu'avant, il s'agissait d'une bugue temporaire. 

Merci encore! 

Bonne journée, 

Danielle 

Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

Paramétré en français mais les rapports sortent en anglais

SOLVE

Bonjour @DRobins , la gestion de la langue de votre portail Hubspot se fait plutôt en cliquant sur votre photo en haut à droite -> Préférences.

Après je vois bien que votre compte est en français, donc pouvez-vous me donner un exemple de propriété qui est exporté en anglais ? Car si vous avez créé des propriétés custom avec un nom en anglais, l'export se fera en anglais aussi. En revanche, si ce sont des propriétés natives Hubspot, l'export devrait se faire en français effectivement.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us