Questions produits et conseils

JoGarts
Member

Pages vues en admin - Fausses statistiques

SOLVE

Bonjour, 
Je suis entrain de paramétrer HubSpot dans Wordpress, d'intégrer des formulaires au site Internet etc, mais je remarque que même en étant connecté en admin sur Wordpress et Hubspot, chaque clic que je fait est compté dans les pages vues, ce qui fausse les statistiques.

Y a t'il un moyen de faire en sorte que les admins et autres membres de l'équipe ne soient pas pris en compte en tant que visiteurs svp ?  

Merci à l'avance.
Josée

0 Upvotes
2 Accepted solutions
BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @JoGarts et bienvenue, nous sommes ravis de vous avoir ici ! 🎉

Merci de demander à la Communauté HubSpot !

Je vous partage cet article qui peut vous intéresser : "Exclure le trafic des analytics de votre site".

Aussi, je souhaite faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @Edouardbrunetot, @Bruno_Teixeira et @Gael_Guerder avez-vous des conseils pour aider @JoGarts s'il vous plaît ?

Bonne journée et merci beaucoup par avance ! ❤️
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !

View solution in original post

Gael_Guerder
Solution
Contributor

SOLVE

Merci @BérangèreL pour la mention. L'exclusion des adresses IP telle que mentionnée dans ton message doit normalement suffire.

@JoGarts est-ce que le problème persiste ?

View solution in original post

3 Replies 3
Gael_Guerder
Solution
Contributor

SOLVE

Merci @BérangèreL pour la mention. L'exclusion des adresses IP telle que mentionnée dans ton message doit normalement suffire.

@JoGarts est-ce que le problème persiste ?

JoGarts
Member

SOLVE

Bonjour Bérangère,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. 
Bonne Journée. 

Josée

BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @JoGarts et bienvenue, nous sommes ravis de vous avoir ici ! 🎉

Merci de demander à la Communauté HubSpot !

Je vous partage cet article qui peut vous intéresser : "Exclure le trafic des analytics de votre site".

Aussi, je souhaite faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @Edouardbrunetot, @Bruno_Teixeira et @Gael_Guerder avez-vous des conseils pour aider @JoGarts s'il vous plaît ?

Bonne journée et merci beaucoup par avance ! ❤️
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !