Questions produits et conseils

LeZèbre
Participant

Outil de réunion ne fonctionne pas

Bonjour Édouard @Edouardbrunetot et @RPILLIE,

J'ai un autre problème avec mon agenda Microsoft 365.

Malgré le fait que mon calendrier soit bien connecté et que lorsque je fais «Réparer mon calendrier» je vois bien les plages horaires occupées, lorsque j'utilise le lien généré par le planificateur de réunion, toutes mes plages horaires sont disponibles

Avez-vous trouvé une solution sur ce post "CONNECTER SON AGENDA GOOGLE AVEC HUBSPOT" ?

Merci par avance

Sandrine

0 Upvotes
7 Replies 7
LeZèbre
Participant

Bonjour,

Je n'ai pas accès au support technique (je viens de les contacter et la personne a essayé de regarder sans succès). Elle m'a conseillé de faire un nouveau post en indiquant que je n'avais pas accès au support technique. Ce que j'ai fait.

Merci pour votre tentative d'aide 😉

Joyeuses fêtes 

0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Bonjour @LeZèbre,

Merci pour votre retour. Je comprends qu'il s'agit du même soucis que sur ce post "Problème de Synchronisation Calendrier office 365". Dites moi si ce n'est pas le cas.

Pouvez-vous m'envoyer s'il vous plaît en message privé les informations demandées sur ce post "Problème de Synchronisation Calendrier office 365" et je regarderai cela à mon retour de congés.

Merci beaucoup,
Bérangère.

- Pour information, je serai en congés du 23 au 27 décembre inclus -

- 🦌 La Communauté pendant les fêtes de fin d'année - 2024 ☃️ -

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes
LeZèbre
Participant

Bonjour Bérangère,

Merci pour le conseil. Je vais les contacter. Auriez-vous un numéro pour le Canada en Français ?

Je ne savais pas que le support technique était inclus dans les abonnements Free d'Hubspot.

Mais merci pour le conseil

Joyeuses fêtes

0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Re-bonjour @LeZèbre,

Le support est uniquement accessible avec un abonnement payant.

Lors d'une recherche dans les tickets support, j'en ai trouvé un sur le même sujet du mois d'Octobre avec cette adresse e-mail.

Pouvez-vous m'envoyer via message privé votre Hub ID pour que je vérifie si vous avez accès ou non au Support s'il vous plaît ?

Pour information, voici comment contacter le Support.

Merci et très bonnes fêtes également !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Bonjour @LeZèbre, j'espère que vous allez bien !

Merci de demander à la Communauté !

Je vous partage cet article qui peut vous aider : "Dépannage du calendrier disponible pour les réunions".

Comment les réunions qui devraient apparaître ont-elles été prises s'il vous plaît ?

Je voudrais faire appel à quelques uns de nos Experts : Bonjour @Edouardbrunetot, @Bruno_Teixeira et @LoicMiret avez-vous des suggestions pour aider @LeZèbre s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année !

Bérangère.

Learn More.

0 Upvotes
LeZèbre
Participant

Bonjour Bérangère 

Oui j'ai déjà fait tout cela. 
Mes RV ont été pris via des invitations par e-mail de mes clients envoyées directement sur ma boîte mail. Je les ai acceptées et donc cela a modifié dans Outlook ma disponibilité pour ce créneau horaire. J'ai vérifié leur statut et il est bien noté sur "occupé" ou "absente"

j'ai tout désinstallé et tout reinstallé. J'ai même supprimé les autorisations entre Outlook et Hubspot. Rien n'y fait !

0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Bonjour @LeZèbre,

Merci pour ce complément d'informations. Sans avoir accès à votre compte, cela va être compliqué d'investiguer en détails.

Si vous rencontrez toujours ce problème, je vous recommande de contacter le support technique de HubSpot, car le support est inclus dans votre abonnement (et je vois aussi que vous aviez déjà ouvert un ticket sur ce sujet) et ils seront en mesure de vous fournir une assistance en temps réel sur ce sujet, où vous pourrez partager des captures d'écran et des informations supplémentaires à ce sujet.

Merci beaucoup et bonne journée !
Bérangère.

Learn More.

0 Upvotes