J'ai un autre problème avec mon agenda Microsoft 365.
Malgré le fait que mon calendrier soit bien connecté et que lorsque je fais «Réparer mon calendrier» je vois bien les plages horaires occupées, lorsque j'utilise le lien généré par le planificateur de réunion, toutes mes plages horaires sont disponibles
Je n'ai pas accès au support technique (je viens de les contacter et la personne a essayé de regarder sans succès). Elle m'a conseillé de faire un nouveau post en indiquant que je n'avais pas accès au support technique. Ce que j'ai fait.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.
Merci beaucoup et je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année !
Bérangère.
Oui j'ai déjà fait tout cela. Mes RV ont été pris via des invitations par e-mail de mes clients envoyées directement sur ma boîte mail. Je les ai acceptées et donc cela a modifié dans Outlook ma disponibilité pour ce créneau horaire. J'ai vérifié leur statut et il est bien noté sur "occupé" ou "absente"
j'ai tout désinstallé et tout reinstallé. J'ai même supprimé les autorisations entre Outlook et Hubspot. Rien n'y fait !
Merci pour ce complément d'informations. Sans avoir accès à votre compte, cela va être compliqué d'investiguer en détails.
Si vous rencontrez toujours ce problème, je vous recommande de contacter le support technique de HubSpot, car le support est inclus dans votre abonnement (et je vois aussi que vous aviez déjà ouvert un ticket sur ce sujet) et ils seront en mesure de vous fournir une assistance en temps réel sur ce sujet, où vous pourrez partager des captures d'écran et des informations supplémentaires à ce sujet.
Merci beaucoup et bonne journée ! Bérangère.