J'ai paramété les objectifs de mes commerciaux, quand je compare les ventes vs objectifs le total des objectifs n'est pas correspondant aux objectifs fixés.
D'accord. Ce n'est pas grave. Au moment de générer vos reports, vous affichez une fréquence annuelle. (Comme dans la capture d'écran ci-dessous).
Cependant, au moment de créer vos objectifs par sales, vous devez ajouter des objectifs mensuels ou trimestriels. Vous pouvez changer ça en allant sur Paramètres -> Objets -> Prévisions
Vous devez ajouter un objectif pour chaque sales. Et au moment de créer un report, vous verez un objectif cumulé tous les mois. Et l'objectif de votre équipe / pipeline sera la somme des objectifs de chaque sales.
Par exemple, si vous définissez un objectif de 1000€ / mois pour chaque sales et que vous avez 5 sales, donc sur votre report vous verez pour le mois de janvier par exemple un objectif de 5000€. Et cet objectif se cumulera pour le mois prochain. Ainsi, pour cet exemple en février vous aurez un objectif de 10000€, c'est-à-dire, les 5000€ de janvier + 5000€ de février.
Vous pouvez aussi regarder ici comment créer vos objectifs dans Hubspot.
D'accord. Ce n'est pas grave. Au moment de générer vos reports, vous affichez une fréquence annuelle. (Comme dans la capture d'écran ci-dessous).
Cependant, au moment de créer vos objectifs par sales, vous devez ajouter des objectifs mensuels ou trimestriels. Vous pouvez changer ça en allant sur Paramètres -> Objets -> Prévisions