Notification pour recevoir des nouvelles notes de l'équipe
Bonjour ,
Cena a toujours fonctionné comme la notification des mails , jusqu'à décembre lorsrwur un collaborateur notait une tâche ou note je recevais une notification
@LRosenthal Tous ces enregistrements CRM vous ont-ils été attribués ou les avez-vous suivis ? Avez-vous toujours réglé vos paramètres de notification pour être informé des mises à jour des enregistrements que vous suivez ou dont vous êtes propriétaire ? Les deux sont nécessaires pour que ce comportement se poursuive.
Karsten Köhler HubSpot Freelancer | RevOps & CRM Consultant | Community Hall of Famer
Bonjour , Merci pour votre réponse, Je suis super administrateur et j'ai donc pas défaut acces et devrait recevoir des notifications en temps réel des nouvelles notes ,tâches et contact, Cela a fonctionné et la plus rien , Est il possible de faire un partage pour vous montrer cela, Cordialement,
Je n'ai pas la disponibilité nécessaire pour répondre à un appel, malheureusement. Je crois cependant avoir exposé ci-dessus ce qui est nécessaire pour que cela fonctionne à nouveau.
Si vous avez déjà reçu des courriels, n'hésitez pas à partager une capture d'écran de l'un d'entre eux (en pixellisant les informations confidentielles) et je pourrai confirmer.
Karsten Köhler HubSpot Freelancer | RevOps & CRM Consultant | Community Hall of Famer
Si oui, dans l'article ci-dessus que je viens de partager, il est indiqué que "les comptes disposant d'outils gratuits reçoivent 200 notifications par mois. Si la limite mensuelle est atteinte, vous pouvez envoyer des e-mails suivis et recevoir des notifications en temps réel, mais votre flux d'activité n'affichera pas de notifications jusqu'à ce que le compte soit réinitialisé le premier jour calendaire du mois suivant.".
Dites-moi s'il s'agit bien de cela s'il vous plaît ?
Merci et belle journée ! Bérangère.
Join us on March 27th at 12 PM for the Digital Essentials Lab, an interactive session designed to redefine your digital strategy!
Engage with expert Jourdan Guyton to gain actionable insights, participate in live Q&A, and learn strategies to boost your business success. Don't miss this opportunity to connect and grow—reserve your spot today!
Bonsoir , Je ne crois pas car cela fonctionnait il y a quelques temps, est il possible de faire un partage d'écran pour vois montrer cela , je suis administrateur et devrais recevoir toutes les notifications des mon équipe, cordialement
Nous allons voir cela ensemble sur la Communauté ici même. Pour cela, pouvez-vous s'il vous plaît partager davande d'informations ainsi que des captures d'écrans (sans données confidentielles) :
1. De quel notification s'agit-il ? 2. Avez-vous une capture d'écran (sans données confidentielles) d'une des notifications que vous receviez dans la passé et que vous souhaiteriez recevoir de nouveau ? 3. Sur quelle activité/objet cela se produit ? Est-ce que ce sont des notifications lors qu'un utilisateur ajoute une note sur une fiche contact? Et quand un utilisateur ajoute une tâche sur une fiche contact ? 4. Que se passe t-il concernant les emails commerciaux individuels, les appels et les réunions ? Est-ce que vous recevez les notifications pour ces activités lorsqu'elles sont ajoutées sur la fiche contact ? 5. Comment et où souhaiteriez-vous voir ces notifications d'ajout de tâches ou de notes ? Sur une fiche contact ? Via e-mail ? 6. Est-ce que vous ne recevez pas de notifications pour tous les contacts ou seulement quelques contacts ?
Dès que nous aurons plus d'informations, nous pourrons voir comment vous aider du mieux possible.
Merci par avance et bonne journée ! Bérangère.
Join us on March 27th at 12 PM for the Digital Essentials Lab, an interactive session designed to redefine your digital strategy!
Engage with expert Jourdan Guyton to gain actionable insights, participate in live Q&A, and learn strategies to boost your business success. Don't miss this opportunity to connect and grow—reserve your spot today!
Bonjour @LRosenthal, j'espère que vous allez bien !
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si oui, pouvez-vous répondre aux 6 questions ci-dessus s'il vous plaît ?
Merci par avance et belle journée ! Bérangère.
Il n'y a malheureusement pas de méthode directe pour faire cela.
En général, les flux de travail pourraient être une option, mais le réenrôlement des flux de travail basé sur les propriétés des activités (qui incluent les notes) n'est actuellement pas possible. La solution consiste à créer une liste qui filtre les contacts et les entreprises pour lesquels une note a été enregistrée au cours de la dernière journée - ensuite, le flux de travail pourrait envoyer un e-mail, une notification Slack ou teams contenant le corps de la note. Cependant, cela signifie que les notifications sont ignorées si plusieurs notes sont enregistrées au cours d'une même journée. https://knowledge.hubspot.com/fr/workflows/create-workflows?hubs_content=knowledge.hubspot.com/workf...
Une autre option consiste à créer un rapport qui vous est envoyé quotidiennement et qui contient une liste de toutes les notes enregistrées. Il peut s'agir d'un rapport sur un objet unique ou d'un rapport personnalisé basé sur les activités en tant que source de données. Vous pouvez configurer ce rapport pour qu'il vous soit envoyé quotidiennement : https://knowledge.hubspot.com/fr/dashboard/email-or-export-reports-and-dashboards?hubs_content=knowl...
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur l'une ou l'autre de ces approches.
J'espère que cela vous aidera !