Je programme des réunions ou rdv depuis la fiche contact, dans réunions et je choisis directement un créneau dans mon planning. J'aimerai recevoir une notification (au niveau de la cloche, avec un son), au moment de la réunion ou 5mn avant. Comment faire s'il vous plait ?
Bonjour @Bruno_Teixeira, @GDiMaiolo et @Gael_Guerder avez-vous une solution de contournement ou des idées pour que l'organisateur de la réunion reçoive un rappel/une notification s'il vous plaît ?
Merci beaucoup par avance et belle journée ! Bérangère.
Join us on March 27th at 12 PM for the Digital Essentials Lab, an interactive session designed to redefine your digital strategy!
Engage with expert Jourdan Guyton to gain actionable insights, participate in live Q&A, and learn strategies to boost your business success. Don't miss this opportunity to connect and grow—reserve your spot today!
Pour contribuer, vous pouvez voter pour l'idée existante et partager plus de détails sur votre cas d'utilisation spécifique dans les commentaires.
Je vous remercie de votre contribution.
Merci et bon week-end ! Bérangère.
Join us on March 27th at 12 PM for the Digital Essentials Lab, an interactive session designed to redefine your digital strategy!
Engage with expert Jourdan Guyton to gain actionable insights, participate in live Q&A, and learn strategies to boost your business success. Don't miss this opportunity to connect and grow—reserve your spot today!
Aussi, je souhaite faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @Bruno_Teixeira, @GDiMaiolo et @Gael_Guerder avez-vous des idées pour avoir une notification sonore un peu avant la réunion pour aider @JErutti s'il vous plaît ?
Merci beaucoup et excellent week-end ! Bérangère.