Je rencontre un souci. Lorsque j'envoi un mail à un autre destinataire, je n'ai plus la notification dans le fil d'activité de la fiche contact qui m'informe que le destinataire a vu le mail.
J'ai fait le test sur deux de mes autres adresses mail, et ça fait exactement la même chose.
J'en ai parlé avec une autre utilisateur de hubspot, il a testé depuis son compte vers ma boite mail perso, il a reçu la confirmation sur le premier mail envoyé, mais pas sur le deuxième et troisième test.
Y'a t-il un souci connu qui est d'actualité sur ce sujet ? Je n'ai malheureusement rien trouvé à ce sujet.
Problème résolu ! Je viens de trouver une solution. Si les paramètres de confidentialité des données dans hubspot sont activés, on doit absolument renseigner une base juridique dans la fiche contact en "intêret légitime", sinon les suivis d'ouverture de mail ne fonctionnent pas !
Bonjour @FRaymond , il y a deux points importants ici :
Vérification des paramètres de notification : Assurez-vous que les notifications sont activées dans votre compte HubSpot. Pour cela, accédez aux paramètres (Settings) de votre compte, puis à la section "Notifications". Vérifiez que les notifications par e-mail sont bien activées pour le suivi des e-mails.
Vérification des paramètres de l'extension HubSpot Sales : Si vous utilisez l'extension HubSpot Sales pour Chrome, assurez-vous que les notifications sont activées. Cliquez sur l'icône de l'extension dans votre navigateur, accédez aux paramètres et vérifiez que les notifications sont bien activées.
Bonjour @FRaymond et bienvenue, c'est un plaisir de vous avoir ici ! 🎉
Merci de demander à la Communauté HubSpot !
Je comprends que sur la fiche d'information, sur le fil d'actualité, vous ne voyez pas de notification d'ouverture d'e-mails. Dites-moi si ce n'est pas le cas.
Veuillez noter que les comptes disposant d'outils gratuits reçoivent 200 notifications par mois. Si la limite mensuelle est atteinte, vous pouvez envoyer des e-mails suivis et recevoir des notifications en temps réel, mais votre flux d'activité n'affichera pas de notifications jusqu'à ce que le compte soit réinitialisé le premier jour calendaire du mois suivant.
Je voudrais aussi faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @Bruno_Teixeira, @LoicMiret et @GDiMaiolo avez-vous des suggestions pour aider @FRaymond s'il vous plaît ?
Merci beaucoup ❤️et très belle journée ! Bérangère.
Problème résolu ! Je viens de trouver une solution. Si les paramètres de confidentialité des données dans hubspot sont activés, on doit absolument renseigner une base juridique dans la fiche contact en "intêret légitime", sinon les suivis d'ouverture de mail ne fonctionnent pas !