Questions produits et conseils

ADERAI
Participant

Noms de domaine supplémentaires sur entreprise (filtre depuis UI + export)

SOLVE

Bonjour à toutes, à tous et aux autres aussi !

 

Ayant vu qu'il y avait la possibilité d'ajouter des domaines secondaires, voir ci-dessous :

 

ADERAI_0-1672930081161.png

 

Nous voulions utiliser ces noms de domaines additionnels / supplémentaires pour limiter les doublons inutiles.

 

Via l'API je sais qu'il y a la possibilité de récupérer ces domaines additionnels via "hs_additional_domains".

 

Mais sur l'interface utilisateur je ne trouve aucun moyen de les filtrer ou de les exporter... Est-ce qu'il y a un moyen, que j'aurai manqué, de faire cela sur l'interface utilisateur ?

 

J'en profite pour ajouter que si on créé une entreprise avec un nom de domaine déjà en tant que domaine secondaire, nous n'avons aucune alerte...

 

Merci de votre aide et une excellente journée !

--

Alexandre

0 Upvotes
1 Accepted solution
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Noms de domaine supplémentaires sur entreprise (filtre depuis UI + export)

SOLVE

Bonjour @ADERAI 

 

Merci d'avoir posté dans la communauté. 

 

J'ai fait une petite recherche et à part utiliser l'API et ensuite faire un import pour créer une liste, je ne vois pas de solution native dans HubSpot. 

 

Néanmoins je peux totalement comprendre l'intérêt d'une telle fonctionnalité pour vous et d'autres utilisateurs, aussi j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé cette idée (et celle-ci dans le même sens pour les emails additionnels) sur notre Forum des Idées qui est similaire à ce que vous souhaitez. Je vous invite à upvote l'idée et à poster un commentaire pour lui donner plus d'importance! Le Forum des Idées est régulièrement surveillé par nos équipes produits. 

 

Merci à vous et bonne soirée!

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


View solution in original post

1 Reply 1
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Noms de domaine supplémentaires sur entreprise (filtre depuis UI + export)

SOLVE

Bonjour @ADERAI 

 

Merci d'avoir posté dans la communauté. 

 

J'ai fait une petite recherche et à part utiliser l'API et ensuite faire un import pour créer une liste, je ne vois pas de solution native dans HubSpot. 

 

Néanmoins je peux totalement comprendre l'intérêt d'une telle fonctionnalité pour vous et d'autres utilisateurs, aussi j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé cette idée (et celle-ci dans le même sens pour les emails additionnels) sur notre Forum des Idées qui est similaire à ce que vous souhaitez. Je vous invite à upvote l'idée et à poster un commentaire pour lui donner plus d'importance! Le Forum des Idées est régulièrement surveillé par nos équipes produits. 

 

Merci à vous et bonne soirée!

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !