Questions produits et conseils

gstmartind
Member

Nombre de destinataires exclus d'une infolettre ne correspond pas au nombre de contacts désabonnés

Bonjour,

 

J'ai remarqué que les informations sur les destinataires estimés pour l'envoi d'une infolettre semblent erronées. 

 

J'ai sélectionné une liste de contacts auxquels envoyer cette infolettre, celle-ci contient 194 contacts. Normalement, selon ma compréhension, tous les contacts désabonnés des emails (dans ce cas de tous les e-mails) devraient être automatiquement exclus de la liste d'envoi par Hubspot. Présentement, le nombre de destinataires estimés est de 185 sur 194, donc seulement 9 contacts ne seront pas inclus dans l'envoi de cet e-mail. 

 

Cependant, lorsque que je consulte ma liste de contacts sélectionnée, qui contient 194 contacts et que j'ajoute un filtre pour connaitre le nombre de contacts désabonnés de tous les e-mails, le compte est à 38!

 

Comment se fait-il que Hubspot n'exclut pas les 29 des 38 contacts au total de la liste d'envoi??

 

Merci de m'éclairer!

 

0 Upvotes
1 Reply 1
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Nombre de destinataires exclus d'une infolettre ne correspond pas au nombre de contacts désabonnés

Bonjour @gstmartind 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté! 

 

Je vois que vous avez ouvert un ticket avec l'équipe support technique comme vous avez accès au Support; et que mon collègue vient de vous répondre. Ils seront plus à même de vous aider à ce sujet afin de voir ce qu'il se passe dans cette situation. 

 

Merci à vous!

Bonne journée, 

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes