Questions produits et conseils

alesieur
Member

Nom de domaine

SOLVE

Bonjour, 

 

Je suis nouveau sur hubspot, et j'ai créé hier soir un compte pour faire des essais (compte désormais supprimé). J'ai recréé un compte afin de passer en mode production sauf que je ne peux plus relier mon NDD, car j'ai un message qui m'informe que le nom de domaine est déjà relié par un autre utilisateur. 

 

Avez vous une solution pour cela ? 

1 Accepted solution
Lucila-Andimol
Solution
Thought Leader | Platinum Partner
Thought Leader | Platinum Partner

Nom de domaine

SOLVE

Bonjour @alesieur 

J'espère que vous allez bien.
Pour créer un nouveau compte avec le même domaine d'entreprise, vous devez d'abord supprimer le premier compte que vous avez créé. Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes ici.

https://knowledge.hubspot.com/fr/account/how-do-i-cancel-my-hubspot-account
Une fois le compte supprimé, vous pouvez le recréer.
Avez-vous envisagé de continuer à utiliser le même compte en supprimant le travail précédent et en recommençant à zéro ?

J'espère qu'il vous sera utile.

María Lucila Abal | COO Andimol
HubSpot Expert, Community Champion & Certified Trainer (12+ years)

Have questions? Get answers:

Get Premium Support

Did my post help answer your question? Mark this as a solution.

View solution in original post

2 Replies 2
Lucila-Andimol
Solution
Thought Leader | Platinum Partner
Thought Leader | Platinum Partner

Nom de domaine

SOLVE

Bonjour @alesieur 

J'espère que vous allez bien.
Pour créer un nouveau compte avec le même domaine d'entreprise, vous devez d'abord supprimer le premier compte que vous avez créé. Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes ici.

https://knowledge.hubspot.com/fr/account/how-do-i-cancel-my-hubspot-account
Une fois le compte supprimé, vous pouvez le recréer.
Avez-vous envisagé de continuer à utiliser le même compte en supprimant le travail précédent et en recommençant à zéro ?

J'espère qu'il vous sera utile.

María Lucila Abal | COO Andimol
HubSpot Expert, Community Champion & Certified Trainer (12+ years)

Have questions? Get answers:

Get Premium Support

Did my post help answer your question? Mark this as a solution.

BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Nom de domaine

SOLVE

Bonjour @alesieur,

Merci d'avoir posté dans la Communauté d'HubSpot 🙂

Je comprends que vous avez créé un compte HubSpot avec un utilisateur (et donc une adresse e-mail A), vous avez ensuite désactivé cet utilisateur. Et maintenant, vous souhaitez pouvoir créer un nouvel utilisateur avec cette même adresse e-mail A mais vous avez un message d'erreur qui vous indique que cette adresse e-mail est déjà utilisée par un autre utilisateur.

Pouvez-vous s'il vous plaît tester en vidant le cache de votre navigateur ?
Voici comment "effacer le cache de votre navigateur".

Si après cela ça ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous s'il vous plaît suivre les instructions de cet article : "Supprimer votre compte utilisateur". Après cela, vous devriez pouvoir créer un utilisateur avec cette adresse e-mail 🙂

S'il ne s'agit pas du nom de domaine de l'adresse e-mail, pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails pour que je puisse vous aider en me donnant exactement les étapes que vous avez suivi et à quel endroit sur HubSpot vous avez configuré cela.

Je vous remercie par avance.

Bonne soirée !
Bérangère.


Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!