j'aimerai résoudre le soucis du message dans la console "No CSRF Cookie found." J'ai un chatbot gratuit hubspot integré sur mon site web avec le code fourni à la fin de la page web avevant la balise body,html.
La partie qui pose soucis est "ajouté un chat en direct, interagisez avec les visiteurs", c'est ceci qui provoque le message!
C'est un chatbot du plan gratuit, non premuim . Il indique mes places disponibles de garde d'enfant et j'ai des questions ouvertes qui permet de communiquer l'essentiel aux familles.
Désolée pour le délai de réponse et merci pour ces précisions.
J'ai vérifié pour vous et comme il s'agit d'un site externe, il ne nous est pas possible d'empêcher l'apparition de cette erreur de la console de notre côté (il faudrait voir avec les développeurs qui ont mis en place le site). Mais cette erreur ne devrait pas poser de problème au niveau du fonctionnement du chatbot.
Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer que c'est bien le cas ?
Si jamais il y avait un soucis au niveau du fonctionnement du chatbot, pouvez-vous me dire si vous êtes en mesure de reproduire ce problème sur différents environnements ?
- navigateurs - appareils - réseaux
Si oui, pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer en message privé un fichier HAR lorsque cette erreur apparaît ?
Merci beaucoup et bonne journée ! Bérangère.
Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.
1. Est-ce qu'il s'agit d'un site web HubSpot ou d'un site hebergé en externe ?
Mon site est hebergé sur Netlify en externe.
2. Il s'agit du code du chatbot que vous avez ajouté à la fin de la page web ? Ou s'agit t-il du code de suivi HubSpot ?
J'ai suivi cette étape, c'est le code de suivi:
Installation du code de suivi
Copiez et collez ce code de suivi dans chacune des pages de votre site, juste avant la balise </body>.
3. Avez-vous vérifié que le message d'erreur vienne du chatbot ? Si oui, quelles étapes avez-vous suivi ? Il se peut que cela soit lié au reste du code de la page ?
Oui le code d'erreur vient du chatbot, mon site est statique en html, css et il est hebergé sur netlify avec le service netlify form pour le formulaire. Je n'ai pas de serveur configuré, netlify gère cet aspect.
Quand j'ouvre l'url dans un autre onglet du message d'erreur "No CSRF Cookie found." c'est la partie "Ajoutez le chat en direct. Interagissez avec les visiteurs." qui est concernée. Le compte gratuit ne propose pas d'enlever cette partie, le compte premium oui!
4. Quel est le lien du site où on peut voir le chat ?
En ce qui concerne votre post avec le message d'erreur, merci de demander à la Communauté !
J'ai quelques questions à vous poser s'il vous plaît, pour être sûre de vous aider au mieux : 1. Est-ce qu'il s'agit d'un site web HubSpot ou d'un site hebergé en externe ? 2. Il s'agit du code du chatbot que vous avez ajouté à la fin de la page web ? Ou s'agit t-il du code de suivi HubSpot ? 3. Avez-vous vérifié que le message d'erreur vienne du chatbot ? Si oui, quelles étapes avez-vous suivi ? Il se peut que cela soit lié au reste du code de la page ? 4. Quel est le lien du site où on peut voir le chat ? 5. Est-ce que le chatbot fonctionne correctement ? A quel niveau se situe le soucis ?
Je voudrais aussi faire appel à quelques uns de nos Experts : Bonjour @Edouardbrunetot, @MBERARD et @louischausse avez-vous des suggestions pour aider @assmat s'il vous plaît ?
Merci beaucoup et belle journée ! Bérangère.
Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.