Bonjour, Ce problème a été résolu, notre équipe d'assistance a fourni l'accès aux paramètres corrects pour @SullivanDStudio.
Notre équipe produit va bientôt mettre à jour ces contrôles, de sorte que l'accès aux paramètres du favicon ne devrait plus poser de problème à l'avenir. 🙂
Je rencontre le même problème : aucun moyen de faire apparaître le favicon sur mon site, malgré toutes les solutions mentionnées... c'est très frustrant ! J'utilise également la version gratuite.
Je vérifie auprès de notre équipe technique si elle peut vous permettre d'accéder aux paramètres. Pourriez-vous confirmer sur quel site web le favicon doit apparaître ?
J'interviens pendant que ma collègue n'est pas au bureau. @BérangèreL a envoyé cette question à l'équipe produit pour examen et ils ont demandé si vous pouviez essayer de définir le favicon ici pour tous les domaines. J'espère que cela fonctionnera !
Bonjour, Ce problème a été résolu, notre équipe d'assistance a fourni l'accès aux paramètres corrects pour @SullivanDStudio.
Notre équipe produit va bientôt mettre à jour ces contrôles, de sorte que l'accès aux paramètres du favicon ne devrait plus poser de problème à l'avenir. 🙂
Il s'avère que j'ai le même souci sur mon site herbergé sur hubspot : le favicon ne s'affiche pas du tout.
J'ai suivi les différentes étapes cf vos derniers échanges :
Je le modifie bien dans "Paramètres / Paramètres par défaut du compte / Branding / Kit de marque / Favicon"
- je confirme que mon favicon est bien une image de 48 x 48 pixels formats .png - J'utilise le thème Growth disponible gratuitement avec hubspot version gratuite - Le site étant récent, je pense avoir la dernière version (la plus récente) de ce modèle - Le favicon n'apparaît sur aucune des pages du site https://valora-marketing.com/ - Il n'apparait pas non plus en navigation privée
1. Me dire si vous avez l'onglet "branding" dans Paramètres / Sites web / pages ? 2. Si oui, pouvez-vous tester en l'ajoutant également à cet emplacement ? Aussi, une fois ajouté, sur quel domaine le favicon a t-il été ajouté ?
J'ai vérifié pour vous et je peux voir sur cet article que "votre favicon ne sera appliqué qu'au contenu hébergé dans HubSpot.".
Pouvez-vous me confirmer que votre contenu est hebergé sur HubSpot s'il vous plaît ?
Aussi, je comprends que vous avez ajouté votre favicon dans Paramètres / Paramètres par défaut du compte / Branding / Kit de marque / Favicon (voir ci-dessous).
Par contre, vous n'avez pas l'onglet "branding" dans Paramètres / Sites web / pages (voir ci-dessous), c'est ça ?
Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran complète de cette page ci-dessus dans votre portail (sans données confidentielles ni sensible) ?
J'ai vérifié pour vous en interne et en fait, l'onglet "Branding" dans "Paramètres / Sites web / pages" est actuellement en cours de suppression, de sorte qu'il est caché pour tous les nouveaux utilisateurs de CMS Hub. C'est pour cela qu'il n'apparaît pas sur votre compte.
Il a été déplacé, et il faut donc ajouter votre favicon uniquement dans "Paramètres / Paramètres par défaut du compte / Branding / Kit de marque / Favicon", comme vous l'avez fait. Cependant vous me dites que vous ne le voyez pas.
- Pouvez-vous me confirmer que votre favicon est bien une image de 48 x 48 pixels dans l'un de ces formats suivants : .ico, .gif ou .png ? - Utilisez-vous un modèle de page HubSpot ou un modèle de la marketplace ? - Avez-vous la dernière version (la plus récente) de ce modèle ? - Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran complète du favicon dans "Paramètres / Paramètres par défaut du compte / Branding / Kit de marque / Favicon" ? - Quel est le lien du site où le favicon n'apparaît pas ? - Pouvez-vous tester de visualiser la page en navigation privée pour voir si cela résoud le problème ? - Si le problème persiste, pouvez-vous m'envoyer en message privé votre Hub ID pour que j'investigue cela ?