Modifier les modèles factures - coordonnées légales
Bonjour Bérangère,
C'est exactement là où je suis bloqué. Je ne peux pas sélectionner les 4 propriétés personnalisées malgré les 69 existantes et les 2 nouvelles que j'ai créé.
J'ai seulement le "numéro de commande" comme possibilité ce qui est problématique pour le paramétrage du modèle de facture.
Join us on March 27th at 12 PM for the Digital Essentials Lab, an interactive session designed to redefine your digital strategy!
Engage with expert Jourdan Guyton to gain actionable insights, participate in live Q&A, and learn strategies to boost your business success. Don't miss this opportunity to connect and grow—reserve your spot today!
Avez-vous vérifié le type d'objet sélectionné pour cette propriété, c'est peut-être ce qui bloque.
Si vous rencontrez toujours ce problème, je vous recommande de contacter le support technique de HubSpot, car le support est inclus dans votre abonnement, et ils seront en mesure de vous fournir une assistance en temps réel sur ce sujet, où vous pourrez partager des captures d'écran et des informations supplémentaires à ce sujet.
Merci et bon week-end ! Bérangère.
Join us on March 27th at 12 PM for the Digital Essentials Lab, an interactive session designed to redefine your digital strategy!
Engage with expert Jourdan Guyton to gain actionable insights, participate in live Q&A, and learn strategies to boost your business success. Don't miss this opportunity to connect and grow—reserve your spot today!
Bonjour @History et bienvenue, c'est un réel plaisir de vous avoir ici ! 🎉
Merci de demander à la Communauté HubSpot !
Juste pour clarifier, vous souhaitez personnaliser un modèle de facture ou un modèle de devis s'il vous plaît ? Quand vous dites que vous ne pouvez pas personnaliser le modèle, avez-vous un message d'erreur qui apparaît ? Si oui, lequel ?
Je vous partage ces ressources qui peuvent vous intéresser :
Bonjour,
Ce qui m'intéresse c'est de générer des factures. Cependant lorsque j'en génère mon SIRET et mes coordonnées (téléphone, RIB) n'aparaisse pas. Je souhaiterai ajouter une section texte/commentaire en bas de la facture avec ces informations.
Sauf qu'il m'est impossible de trouver un endroit/un moyen pour le faire. Les factures générées à l'heure actuelle ne correspondent pas aux formalités légales et donc les factures sont caduques.
Je vois dans cet article "Configurer l’outil Factures de HubSpot" qu'il est indiqué que "vous pouvez sélectionner jusqu’à quatre propriétés personnalisées à afficher sur les factures des clients".
Est-ce que cela répondrait donc à ce que vous cherchez ?
Merci et bonne journée ! Bérangère.