Questions produits et conseils

DONDEE
Member

Modifier les champs d'un contact via slack

SOLVE

Bonjour, 

J'ai l'impression qu'il n'est pas possible de modifier ue fiche contact via les commandes Slack. Selon la documentation, il est uniquement possble de créer une fiche contact : https://knowledge.hubspot.com/integrations/manage-your-records-in-slack#view-create-and-update-recor...

Savez-vous si à l'avenir Hubspot proposera cette fonctionnalité ? Si oui, dans combien de temps ? 

0 Upvotes
2 Accepted solutions
BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @DONDEE, j'espère que vous allez bien !

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Oui, c'est exactement ça ! Je vois aussi sur cet article "Gérer vos fiches d'informations dans Slack" et sur la documentation de l'intégration "Slack" qu'il vous est possible de créer des contacts via Slack, mais vous n'allez pas pouvoir mettre à jour des contacts déjà existants. Cela est uniquement possible pour le moment pour les tickets et/ou les tâches.

Merci pour votre suggestion @DONDEE !

J'ai remarqué qu'une idée similaire était déjà présente dans notre Forum des idées : Change Record Property via Slack Slash Commands.
Pour contribuer, vous pouvez voter pour l'idée existante et partager plus de détails sur votre cas d'utilisation spécifique dans les commentaires.

Je vous remercie de votre attention.

Bonne journée !
Bérangère.

Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!

View solution in original post

0 Upvotes
ACC1
Solution
Member

SOLVE

Bonjour @DONDEE , 

Effectivement ceci n'est actuellement pas une fonctionalité native de HubSpot. Cela dit, c'est quelque chose que vous pouvez faire en utilisant Gluetrail (listé sur la marketplace ici).

Gluetrail vous permet de constuire des commandes et formulaires sur Slack afin de modifier des fiches (sur objet standard ou custom) sur HubSpot. A votre diposition pour vous en dire plus si cela peut vous intéresser !

Anne-Charlotte

View solution in original post

2 Replies 2
ACC1
Solution
Member

SOLVE

Bonjour @DONDEE , 

Effectivement ceci n'est actuellement pas une fonctionalité native de HubSpot. Cela dit, c'est quelque chose que vous pouvez faire en utilisant Gluetrail (listé sur la marketplace ici).

Gluetrail vous permet de constuire des commandes et formulaires sur Slack afin de modifier des fiches (sur objet standard ou custom) sur HubSpot. A votre diposition pour vous en dire plus si cela peut vous intéresser !

Anne-Charlotte

BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @DONDEE, j'espère que vous allez bien !

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Oui, c'est exactement ça ! Je vois aussi sur cet article "Gérer vos fiches d'informations dans Slack" et sur la documentation de l'intégration "Slack" qu'il vous est possible de créer des contacts via Slack, mais vous n'allez pas pouvoir mettre à jour des contacts déjà existants. Cela est uniquement possible pour le moment pour les tickets et/ou les tâches.

Merci pour votre suggestion @DONDEE !

J'ai remarqué qu'une idée similaire était déjà présente dans notre Forum des idées : Change Record Property via Slack Slash Commands.
Pour contribuer, vous pouvez voter pour l'idée existante et partager plus de détails sur votre cas d'utilisation spécifique dans les commentaires.

Je vous remercie de votre attention.

Bonne journée !
Bérangère.

Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!

0 Upvotes