Questions produits et conseils

ADUFRENE
Member

Modification d'un paramètre personnalisé

SOLVE

Bonjour à tous,

J'ai créé un paramètre de contact personnalisé afin de catégoriser les prospects en fonction de leur famille d'activité et qui est sous forme d'une liste à cocher dans les propriété du contact.

La liste a évoluée et j'aimerai la modifier. Je ne trouve pas d'autre alternative que la suppression pour recréer un nouveau paramétrage personnalisé. (Ce qui me ferait perdre tout le taggage déjà effectué manuellement).

J'avais créé ce tag pour affiner les propriétés lors de la création de listes dynamiques, car parfois les nom de métiers des prospects/clients ne sont pas fidèles à leur activité réelle.
Le but étant de pouvoir créer des listes dynamiques sur certaines campagnes éclair en utilisant 3 paramètres :

- La famille d'activité du prospect

- le niveau de décision du prospect

- la catégorisation de son entreprise

Pourriez-vous me dire comment modifier ce paramétrage depuis l'éditeur de section?

Merci

0 Upvotes
1 Accepted solution
GDiMaiolo
Solution
Contributor

SOLVE

Bonjour

je ne susi pas certain de bien comprendre votre question. Vous avez une propriété qui est une liste "Plusieurs cases à cocher" et vous voulez modifier les valeurs qui sont dans cette liste ? Vous souhaitez simplement modifier les libellés ou en rajouter d'autres ?

Peut être ce serait plus clair avec quelques imprime écran.

cdt,

Guillaume

View solution in original post

2 Replies 2
GDiMaiolo
Solution
Contributor

SOLVE

Bonjour

je ne susi pas certain de bien comprendre votre question. Vous avez une propriété qui est une liste "Plusieurs cases à cocher" et vous voulez modifier les valeurs qui sont dans cette liste ? Vous souhaitez simplement modifier les libellés ou en rajouter d'autres ?

Peut être ce serait plus clair avec quelques imprime écran.

cdt,

Guillaume

BérangèreL
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @ADUFRENE,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je comprends que vous avez créé une propriété personnalisée de type plusieurs cases à cocher et vous voulez ajouter une option à cette propriété. Vous avez déjà ajouté des valeurs sur des fiches contact, donc lors de la modification ou de l'ajout, vous ne voulez pas perdre les valeurs déjà existantes sur les fiches contacts, c'est bien ça s'il vous plaît ?

Je voudrais faire appel à quelques uns de nos Experts sur le sujet : Bonjour @Edouardbrunetot, @Bruno_Teixeira et @GDiMaiolo avez-vous des suggestions pour aider @ADUFRENE, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et bonne journée !
Bérangère.

Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!

0 Upvotes