Questions produits et conseils

NGuinot
Member

Mise à jour "Compact TimeLine"

Bonjour à tous,

J'écris ces lignes suite à la mise à jour Hubspot qui a compacté l'ensemble des informations présentes dans la timeline (activité, appel, email...)

Nos équipes sont fortement ralenties puisque nous devons cliquer sur les blocs afin de les agrandir pour relire le contenu des échanges au lieu de simplement scrolldown.

Je comprend que cette mise à jour soit pratique pour les business où les échanges sont nombreux.

En revanche pour les cycles de vente court c'est hyper chronophage et ça demande beaucoup de clic en plus.

Je propose donc qu'Hubspot puisse laisser le choix entre cette nouvelle interface et l'ancienne si possible 🙂

Cordialement,

0 Upvotes
1 Reply 1
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Mise à jour "Compact TimeLine"

Bonjour @NGuinot 

 

Merci d'avoir posté dans la Commuanuté! 

 

Merci également de ce feedback à propos de cette mise à jour, qui a été relayé à l'équipe produit. Ce n'est pas prévu de donner le choix aux utilisateurs entre la nouvelle et l'ancienne interface. Néanmoins, compte tenu des feedbacks constructifs reçus, l'équipe a planifié de créer un bouton en haut de chaque fiche d'information qui vous donnera la possibilité d'agrandir ou de minimiser toutes les différentes activités de la timeline (expand all/collapse all). Ce choix restera enregistré pour toutes les autres fiches d'information qui seront consultées par l'utilisateur. Cela va être mis à jour dans les prochains jours. 

 

J'espère que cela vous conviendra!
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes