Questions produits et conseils

RGomis
Member

Messenger

Bonjour, gros probleme. Depuis quelques jours impossible d'envoyez un message via la messagerie hubspot; Le message reviens constament en " non remis ". 

De plus tout mes contacts recents apparaissent desormais comme " utilisateur inconnu " donc il m'est totalement impossible de faire quoi que ce soit via le chat. Un peu compliqué quand on bosse sur facebook.

3 Replies 3
RGomis
Member

Messenger

Bonjour , merci de votre réponse. 

 

Visiblement le probleme ne se produit qu'avec Messenger.  Je recois et peut repondre au mail de facon normale. J'ai essayé de vider les caches, cookies et egalement la navigation privée et toujours impossible d'envoyez un message messenger via la boite reception Hubspot, ou bien de voir le nom de la personne qui me contacte, seul les gens qui m'ont deja contacté une fois avant le probleme s'affiche normalementCapture d’écran 2021-08-31 160507.jpg. Les autres utilisateurs du compte ont le meme probleme que moi. 

0 Upvotes
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Messenger

Bonjour @RGomis 

 

Merci de votre retour et des précisions ainsi que de la capture!

 

Pouvez vous vérifier que HubSpot Conversations est configuré en tant que destinataire principal pour Facebook Messenger sur Facebook en suivant ces étapes? Si oui, pourriez vous m'envoyer une capture d'écran? 

 

Pouvez vous également m'envoyer l'URL d'un exemple de conversation où vous avez eu ce problème de "non remis"? Cela va nous permettre d'investiguer davantage. 

 

Merci à vous!

Bonne journée, 

Tiphaine

 


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Messenger

Bonjour @RGomis 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté! 

 

Je comprends que lorsque vous envoyez un message via Conversations > Boite de réception, vous avez un statut Non remis, c'est bien ça? Pouvez vous confirmer si cela se produit avec des emails, avec une réponse à un live chat, avec une réponse avec le messenger Facebook, ou bien avec les trois? Pouvez vous m'envoyer une capture d'écran de ce que vous voyez? 

 

Pour le problème 'utilisateur inconnu' pouvez vous également répondre à la même question qu'au dessus? 

 

Pourriez vous faire les tests suivants:

- Essayer de nettoyer le cache et les cookies de votre navigateur en suivant ces étapes?

- Essayer en navigation privée et également avec un autre navigateur

 

Est ce que cela change quelque chose?

 

Enfin, pouvez vous confirmer si cela se produit avec un autre réseau, et si cela se produit avec d'autres utilisateurs HubSpot sur votre compte ou juste vous? 

 

Merci!

Bonne journée, 

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !