Questions produits et conseils

MDeBarros
Member

Message d'erreur lors de l'envoi d'un mail

SOLVE

Bonjour, 

J'ai créer ma première newsletter sur hubspot pour l'entreprise dans laquelle je travaille et lors de l'envoi du mail j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "La validation de l'e-mail a échoué.". J'ai pourtant reçu un mail de confirmation pour l'utilisation de l'email en question. 

Je souhaite pour l'instant faire un test et envoyer le mail à un contact (moi-même), puis je dois l'envoyer à environ 600 contacts. 

Que dois-je faire pour envoyer mon mail ? 

0 Upvotes
1 Accepted solution
APrigent
Solution
Top Contributor | Elite Partner
Top Contributor | Elite Partner

Message d'erreur lors de l'envoi d'un mail

SOLVE

Bonjour @MDeBarros , 

 

Si vous avez suivi les étapes pour l'envoi d'un email de test et que cela n'a pas fonctionné, avez-vous essayé de planifier l'envoi de l'email de manière classique, en vous mettant en unique destinataire de l'email pour tester l'envoi en condition réel ? 

 

Autres hypothèses, cela peut être lié :

  • à l'échec de la connexion ou de l'authentification de la boite de réception à Hubspot
  • L'adresse email d'envoi est-elle bien orthographié ? Cela peut aussi arriver quand on essaye d'envoyer un mail Hubspot à une adresse mail "alias"

 

Pouvez-vous fournir une capture d'écran du message d'erreur dans Hubspot ? 

 

Alice

View solution in original post

2 Replies 2
APrigent
Solution
Top Contributor | Elite Partner
Top Contributor | Elite Partner

Message d'erreur lors de l'envoi d'un mail

SOLVE

Bonjour @MDeBarros , 

 

Si vous avez suivi les étapes pour l'envoi d'un email de test et que cela n'a pas fonctionné, avez-vous essayé de planifier l'envoi de l'email de manière classique, en vous mettant en unique destinataire de l'email pour tester l'envoi en condition réel ? 

 

Autres hypothèses, cela peut être lié :

  • à l'échec de la connexion ou de l'authentification de la boite de réception à Hubspot
  • L'adresse email d'envoi est-elle bien orthographié ? Cela peut aussi arriver quand on essaye d'envoyer un mail Hubspot à une adresse mail "alias"

 

Pouvez-vous fournir une capture d'écran du message d'erreur dans Hubspot ? 

 

Alice

TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Message d'erreur lors de l'envoi d'un mail

SOLVE

Bonjour @MDeBarros 

 

Merci d'avoir posté dans la communauté! 

 

C'est étrange - Quand vous faites un envoi de test via ces étapes, est ce que cela fonctionne? 

 

Je voulais également vous partager cet article de notre base de connaissances qui devrait devoir vous aider. 

 

Merci à vous!

Bon week-end, 

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes