Pour éviter que cela se reproduise, les destinataires peuvent déplacer l'email du dossier indésirable pour la boite de réception pour indiquer qu'ils souhaitent recevoir des e-mails de votre part à l'avenir.
Sachez également queconnecter un domaine d'envoi d'emailsur votre compte HubSpot permet d'améliorer votre légitimité aux yeux des différents serveurs d'emails et donc de minimiser les chances pour vos emails d'arriver dans les indésirables. Il faudra s'assurer que ce domaine corresponde à l'adresse d'expédition pour les emails que vous envoyez depuis HubSpot.
Enfin, je voudrais partager avec vous cet article et celui ci qui devraient vous aider.
J'espère avoir pu vous aiguiller, En vous souhaitant une bonne journée, Tiphaine.
Désolée de cette confusion j'ai mal compris votre demande!
Est ce que vous voulez dire que votre adresse est connectée en tant que boite de réception d'équipe dans Conversations > Boite de réception? Et c'est ici que les emails de vos clients arrivent dans les SPAM?
Si c'est bien ça, je vous invite à consulter et suivre cet article qui devrait vous aider.