Mail non suivi

VBrard
Member

Lorsque je rentre un courrier, la valise "suivre" se décoche. 

Je suis bien en HTML et aucune extension n'est en conflit car quand je les désactive, toujours la même chose. 

Du coup Hubspot ne me sert à rien puisque cela ne marche pas et que je n'arrive pas à trouver de solutions.. 

0 Upvotes
2 Replies 2
Jaycee_Lewis
Thought Leader

Bonjour, @VBrard  👋 Merci pour ton post. Il est difficile pour les membres de notre communauté de t'aider sans pour plus d'informations. Inclure des captures d'écran, les mesures que tu as déjà prises et d'autres détails sont autant de choses dont les gens ont besoin pour aider au dépannage.

Meilleure solution,
Jaycee

loop

Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.

Learn More

0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Bonjour @VBrard et bienvenue, nous sommes ravis de vous avoir dans la Communauté HubSpot !

Avez-vous toujours besoin d'aide ?

Pouvez-vous nous préciser où avez-vous la case "suivre" qui se décoche  s'il vous plaît ?

Est-ce que l'extension HubSpot Sales pour Gmail ?

Avez-vous une capture d'écran à partager (sans données confidentielles) poru que nous puissions vous aider ?

Aussi, je voudrais faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @GDiMaiolo, @Bruno_Teixeira et @Edouardbrunetot avez-vous des suggestions pour aider @VBrard s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et belle journée !
Bérangère.

loop

Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.

Learn More

0 Upvotes