Les transactions de site (vente en ligne) n'apparaissent pas dans la rubrique "Transaction"
Bonjour;
J'ai un problème qui perdure depuis un moment, j'ai contacter HS mais puisque j'utilise la version gratuite, ils n'ont pas pu m'aider.
Mon souci c'est toutes mes informations remonte de mon site ecommerce vers mon espace HS sauf les transactions, ce qui me pénalise énormément pour le suivi de mes ventes et je suis obligé de passer par Wordpress.
Dec 14, 20235:19 PM - last edited on Dec 19, 202312:18 PM by BérangèreL
Member
Les transactions de site (vente en ligne) n'apparaissent pas dans la rubrique "Transaction"
@Edouardbrunetot non, je ne l'ai pas installé. Faut l'installer sur l'espace hubspot ou comme extension sur wordpress? D'un autre côté, je gére une autre site ecommerce et j'arrove a voir les transcations (ventes) avec les mêmes paramétrages.
J'ai quelques questions s'il vous plaît pour clarifier le soucis :
1. Qu'avez-vous configuré pour que les transactions de l'autre site e-commerce apparaissent sur HubSpot s'il vous plaît ? 2. Utilisez-vous également Woo Commerce pour cet autre site e-commerce ? Pouvez-vous reproduire en navigation privée exactement les mêmes étapes ? Quelles sont ces étapes ? 3. Sur les transactions qui apparaissent sur HubSpot, si vous cliquez sur une de ces transactions, puis sur la propriété "date de création" et sur le détails de cette propriété, comment cette transaction a t-elle été créée ? 4. Si vous avez des soucis lors de l'installation de l'application "WooCommerce by MakeWebBetter", comme il s'agit d'une intégration tierce qui n'a pas été développée par HubSpot, la meilleure option ici, sera dans ce cas de contacter le Support de MakeWebBetter. Voici leurs coordonnées :
1. Les transactions n'apparaissent pas sur HubSpot. Où exactement souhaiteriez-vous les voir ? Dans Ventes / Transactions ? Ou sur un rapport ? Ou sur une liste ? 2. Où avez-vous créé les transactions ? Sur HubSpot ? Ou sur un outil tiers que vous avez connecté à HubSpot ? 3. Vous voulez que les transactions se synchronisent automatiquement de Wordpress à HubSpot ? Est-ce que les transactions passent via un formulaire externe sur Wordpress puis vous voulez les avoir sur HubSpot ?
Nous aurions besoin d'avoir davantage d'informations (sans données confidentielles) pour pouvoir vous aider au mieux.
L'objectif est de les voir dans Vente/transaction parce que aujourd'hui, les ventes qui se font sur notre site n'apparaissent pas (Site wordpress avec woocommerce).
Oui, on souhaite que les ventes se synchronisent automatiquement de wordpress à hubspot (PS: le compte HubSpot est bien branché sur wordpress).