Questions produits et conseils

M_clln
Member | Diamond Partner
Member | Diamond Partner

Lecture automatique d'une vidéo dans un email marketing

SOLVE

Bonjour, 

Je rencontre actuellement des difficultés pour insérer une vidéo dans un email. Comment je peux intégrer une vidéo qui se lit automatiquement dans un email marketing sans pour autant qu'elle ne s'ouvre dans un autre onglet ?

J'ai déjà tenté de passer par Vidyard ou charger la vidéo depuis "Fichiers" sur Hubspot (basique) mais elle ne se lit toujours pas automatiquement.

Avez-vous des astuces à partager ? 

Je vous remercie.

Mallaury 

0 Upvotes
1 Accepted solution
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Lecture automatique d'une vidéo dans un email marketing

SOLVE

Bonjour @M_clln 

 

Merci d'avoir posté dans la communauté!

 

En effet, c'est le comportement attendu. Vous pouvez trouver ici les étapes pour intégrer une vidéo dans un email. 

 

La fonctionnalité HubSpot Vidéo est prise en charge dans le module vidéo de l'éditeur d'e-mails glisser-déposer.  En fait, les vidéos ne sont pas prises en charge par la plupart des clients de messagerie (cela ne fonctionnera pas), c'est pour cette raison que les vidéos ajoutées à vos e-mails marketing apparaîtront comme une image de vignette avec un bouton de lecture vidéo pour assurer une bonne compatibilité avec tous les fournisseurs de messageries. 

 

Cette vignette constituera un lien vers une page web où votre destinataire pourra afficher votre vidéo, qui sera hébergée sur le domaine principal pour les versions web des e-mails. 

 

Vous pourriez éventuellement insérer des GIFs dans votre email. 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


View solution in original post

1 Reply 1
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Lecture automatique d'une vidéo dans un email marketing

SOLVE

Bonjour @M_clln 

 

Merci d'avoir posté dans la communauté!

 

En effet, c'est le comportement attendu. Vous pouvez trouver ici les étapes pour intégrer une vidéo dans un email. 

 

La fonctionnalité HubSpot Vidéo est prise en charge dans le module vidéo de l'éditeur d'e-mails glisser-déposer.  En fait, les vidéos ne sont pas prises en charge par la plupart des clients de messagerie (cela ne fonctionnera pas), c'est pour cette raison que les vidéos ajoutées à vos e-mails marketing apparaîtront comme une image de vignette avec un bouton de lecture vidéo pour assurer une bonne compatibilité avec tous les fournisseurs de messageries. 

 

Cette vignette constituera un lien vers une page web où votre destinataire pourra afficher votre vidéo, qui sera hébergée sur le domaine principal pour les versions web des e-mails. 

 

Vous pourriez éventuellement insérer des GIFs dans votre email. 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !