Pouvez-vous s'il vous plaît partager une copie d'écran de la fiche du contact en question (sans données confidentielles) ?
Y a t-il un message d'erreur ou des indications avec plus de détails quant à la raison du rejet ou du type de rejet s'il vous plaît ?
Si vous ne parvenez toujours pas, de votre coté, à retirer le rejet pour ce contact, pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer, via message privé, les informations suivantes :
- l'adresse e-mail du contact rejeté (le destinataire) - l'adresse e-mail de l'expéditeur - une preuve (capture d'écran) d'un e-mail envoyé depuis votre boîte personnelle montrant que l'adresse du destinataire existe bien et qu'il est bien reçu et ouvert - de quel type d'e-mail il s'agit ? Un e-mail marketing ou un e-mail sales?
Merci beaucoup et très bon week-end ! Bérangère.
Join us on March 27th at 12 PM for the Digital Essentials Lab, an interactive session designed to redefine your digital strategy!
Engage with expert Jourdan Guyton to gain actionable insights, participate in live Q&A, and learn strategies to boost your business success. Don't miss this opportunity to connect and grow—reserve your spot today!
Je viens de retirer les 2 rejets sur ces contacts pour vous.
Pour rappel, la communauté est publique, j'ai donc retiré les données sensibles et confidentielles dans votre post, comme par exemple les adresses e-mails.
Dites-moi si tout est bon de votre côté maintenant ?
Bonne journée ! Bérangère.
Join us on March 27th at 12 PM for the Digital Essentials Lab, an interactive session designed to redefine your digital strategy!
Engage with expert Jourdan Guyton to gain actionable insights, participate in live Q&A, and learn strategies to boost your business success. Don't miss this opportunity to connect and grow—reserve your spot today!
am Okt 16, 20245:09 PM - zuletzt bearbeitet am Okt 17, 202410:52 AM von BérangèreL
Mitglied
Le contact a été rejeté
lösung
Bonjour Bérangère. J'espère que vous allez bien.
OUPS !!! Je viens à l'instant de faire la même bêtise qu'en juin dernier: j'ai envoyé un mail à 2 contacts depuis Hubspot avec beaucoup trop de pièces jointes !!!! De ce fait mes 2 contacts sont REJETES
Pensez vous pouvoir RETIRER ces rejets ? (en juin, je n'avais pas cette possibilité)
Voici le détail
- mon email expéditeur: [e-mail]
- les emails de mes 2 contacts qui ont été rejetés: [e-mail1] et [e-mail2]
Je viens de retirer les 2 rejets sur ces contacts pour vous.
Pour rappel, la communauté est publique, j'ai donc retiré les données sensibles et confidentielles dans votre post, comme par exemple les adresses e-mails.
Dites-moi si tout est bon de votre côté maintenant ?
Bonne journée ! Bérangère.
Bonjour @Edouardbrunetot, @GDiMaiolo et @Emmanuelle Bérangère suggérait que vous auriez peut-être des suggestions pour m'aider ... Avez-vous des idées ? Merci Sylvie
Merci @Berangere L pour cet article, mais je pense que je n'ai pas accès à "unbounce" étant un utilisateur gratuit .... Quelle est la possibilité d'annuler le rejet d'un contact lorsqu'on utilise la version gratuite de HUBSPOT ? Merci par avance à tous pour votre aide 🙏
Pouvez-vous s'il vous plaît partager une copie d'écran de la fiche du contact en question (sans données confidentielles) ?
Y a t-il un message d'erreur ou des indications avec plus de détails quant à la raison du rejet ou du type de rejet s'il vous plaît ?
Si vous ne parvenez toujours pas, de votre coté, à retirer le rejet pour ce contact, pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer, via message privé, les informations suivantes :
- l'adresse e-mail du contact rejeté (le destinataire) - l'adresse e-mail de l'expéditeur - une preuve (capture d'écran) d'un e-mail envoyé depuis votre boîte personnelle montrant que l'adresse du destinataire existe bien et qu'il est bien reçu et ouvert - de quel type d'e-mail il s'agit ? Un e-mail marketing ou un e-mail sales?
Merci beaucoup et très bon week-end ! Bérangère.