Questions produits et conseils

mbk
Participant

La gourmandise insatiable d'Hubspot

Ceci est un coup de gueule!
Toutes les fonctions sympas que l'on trouvait sur starter passent petit à petit sous pro, histoire d'allonger la facture client.
Un exemple? Les automations et séquençage de mails.
Un autre? la gestion des doublons.
Un troisième? Les formulaires que vous pouviez mettre en intégration sur votre site avec redirection sur une autre page. Maintenant la redirection ne s'affiche plus que dans la fenêtre embarquée. Pour que cette dernière s'affiche correctement en plein écran, il faut passer par de l'HTML brut qui ô comme par hasard, se trouve être une fonctionnalité payante du plan PRO... Bien sûr sans avertir les-dits clients.
Pire lorsque l'on clique sur le lien de redirection sur la configuration du formulaire chez Hubspot, il nous envoie la page espérée et non l'imbrication que ce dernier fait.
Si comme moi vous aviez mis en place quelques formulaires,je vous conseille de vérifier maintenant comment ressort la pagination de votre site une fois ces derniers soumis, vous risquez d'avoir quelques surprises désagréables.
Bref, ici on réfléchit clairement à changer de CRM.

0 Votes
1 Réponse
TiphaineCuisset
Gestionnaire de communauté
Gestionnaire de communauté

La gourmandise insatiable d'Hubspot

Bonjour @mbk 


Tout d'abord, je vous remercie d'avoir partagé votre feedback avec la communauté. Je comprends vos frustrations et je suis désolée pour tout impact commercial que ces changements ont pu causer. L'objectif principal de HubSpot sera toujours de fournir des outils pour aider nos clients à développer leurs entreprises. Afin de nous assurer que nous pouvons fournir des outils à des prix accessibles à tous les clients, il peut arriver que des changements surviennent sur les outils ou les comportement attendus.


Afin de discuter de cette question par rapport à votre entreprise de façon plus poussée, je vous recommande de contacter l'équipe Success.

 

En vous remerciant et vous souhaitant une bonne fin de journée,
Tiphaine

 


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Votes