Questions produits et conseils

mbouzidi
Participant

Integration de plusieurs site Prestashop

SOLVE

Bonjour,

 

Nous utilisons Hubspot Services afin de centraliser les demandes clients de nos 4 sites sous Prestashop. Pour cela, nous utilisons ce module.

 

J'ai pu connecter le premier site sans problème en utilisant l'API. Des contacts et transactions sont remontés (pas tout mais c'est un autre souci). 

 

Je voudrais connecter le deuxième site mais je ne vois pas comment faire car je n'ai qu'une seule clé API. J'ai essayé de l'utiliser sur le deuxième site mais le nom de la première boutique a été remplacé par la seconde.  J'en ai déduis qu'apparemment la clé API ne peut être utilisée que sur un seul site à la fois. 

 

Connaitriez-vous des solutions ?

 

Merci

1 Accepted solution
Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

Integration de plusieurs site Prestashop

SOLVE

Bonjour @mbouzidi ,

Normalement vous pouvez utiliser la même clé API pour différents outils ou plateformes externes. Donc je ne pense pas que le problème vienne de là. Apparemment cette intégration Prestashop ne permet connecter qu'une boutique à la fois. Je vous conseille de contacter le support de l'intégration via cet email : cossou+hubspot@gmail.com, car même que cette intégration soit native, elle n'a pas été créée par Hubspot.

 

Sinon, une autre possibilité serait de passer par un outil comme Integromat pour pouvoir connecter vos autres boutiques.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us

View solution in original post

4 Replies 4
Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

Integration de plusieurs site Prestashop

SOLVE

Bonjour @mbouzidi ,

Normalement vous pouvez utiliser la même clé API pour différents outils ou plateformes externes. Donc je ne pense pas que le problème vienne de là. Apparemment cette intégration Prestashop ne permet connecter qu'une boutique à la fois. Je vous conseille de contacter le support de l'intégration via cet email : cossou+hubspot@gmail.com, car même que cette intégration soit native, elle n'a pas été créée par Hubspot.

 

Sinon, une autre possibilité serait de passer par un outil comme Integromat pour pouvoir connecter vos autres boutiques.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us
mbouzidi
Participant

Integration de plusieurs site Prestashop

SOLVE

Merci pour votre réponse. L'email que vous m'avez fourni est celui du développeur du module ?

Bruno_Teixeira
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

Integration de plusieurs site Prestashop

SOLVE

Oui, c'est ça. Vous pouvez le trouvez aussi sur la page de ce module sur la Marketplace Hubspot.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us
mbouzidi
Participant

Integration de plusieurs site Prestashop

SOLVE

Merci

0 Upvotes