Questions produits et conseils

ThomasMeh
Member

Intégrer un rapport dans le module de tâches

SOLVE

Bonjour la communauté, 

Je me permets ce post afin de savoir si l'un ou l'une d'entre vous à déjà intégrer un rapport dans le module de tâches. 

Je m'explique. Je souhaite visualiser depuis le module de tâches, la répartition de ces tâches sur ma semaine. 

Actuellement, c'est une vingtaine de ligne, sur plusieurs pages et je sais approximativement combien j'ai de tâches par jour. Mais afin de mieux m'organiser et mieux répartir ces tâches, j'aimerai les visualiser dans le temps sans systématiquement revenir sur le module des tableaux de bords et faire le changement de fenêtre à chaque fois. 

Des personnes ont déjà rencontré cette problématique ? Savez-vous si elle a pu être solutionner ? Si oui comment ? 🙂 

Merci beaucoup !!! 

0 Upvotes
1 Accepted solution
Edouardbrunetot
Solution
Top Contributor

SOLVE

Bonjour Thomas, 

Dans le dashboard des tâches, vous pouvez catégoriser vos tâches par "file d'attente" et par date d'echéances. 

Les files d'attentes sont comme des catégories de tâches, ex. projet, devis etc.. et les dates en fonction de la période souhaitées : aujourd'hui, hier, cette semaine, ce mois-ci etc 

Et pour organiser vos tâches, vous pouvez créer des "vues" en fonction de vos priorités (en language hubspot ce sont des "filtres"

Ce que je recommande : 

1) Créer la vue (ajouter une vue > créer une nouvelle vue) que vous souhaitez en fonction de vos critères

2) Cliquez sur "plus de filtres" > ajoutez les critères de filtrage. Les filtres vont vous permettre de catégoriser. 

3) Sauvegardez la vue avec "enregistrer la vue "

Est-ce que je réponds à votre question ? 

Capture d’écran 2024-04-04 à 23.13.22.png

View solution in original post

4 Replies 4
Edouardbrunetot
Solution
Top Contributor

SOLVE

Bonjour Thomas, 

Dans le dashboard des tâches, vous pouvez catégoriser vos tâches par "file d'attente" et par date d'echéances. 

Les files d'attentes sont comme des catégories de tâches, ex. projet, devis etc.. et les dates en fonction de la période souhaitées : aujourd'hui, hier, cette semaine, ce mois-ci etc 

Et pour organiser vos tâches, vous pouvez créer des "vues" en fonction de vos priorités (en language hubspot ce sont des "filtres"

Ce que je recommande : 

1) Créer la vue (ajouter une vue > créer une nouvelle vue) que vous souhaitez en fonction de vos critères

2) Cliquez sur "plus de filtres" > ajoutez les critères de filtrage. Les filtres vont vous permettre de catégoriser. 

3) Sauvegardez la vue avec "enregistrer la vue "

Est-ce que je réponds à votre question ? 

Capture d’écran 2024-04-04 à 23.13.22.png

ThomasMeh
Member

SOLVE

Merci beaucoup pour cette solution ! Ça répond à une partie de ma problématique. 

Je ferai un peu différement pour le visuel. 

Excellente journée ! 😀

BérangèreL
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @ThomasMeh,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je comprends que, sur la partie "tâches", vous voulez voir toutes les tâches que vous avez, pour la semaine par exemple, afin de pouvoir les répartir. Dites-moi si ce n'est pas le cas.

Utilisez-vous déjà les vues sur la partie "tâches" ? Cela pourrait peut-être vous aider ?

Je voudrais aussi faire appel à nos Experts sur le sujet : Bonjour @Edouardbrunetot, @denis_romney et @Emmanuelle avez-vous des suggestions pour aider @ThomasMeh s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne journée !
Bérangère.

Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!

0 Upvotes
ThomasMeh
Member

SOLVE

Merci pour le retour ! Comme répondu à Edouard, ça répond partiellement à ma requête, mais c'est déjà amplement suffisant ! 

Bonne journée 😀