Je regrette mais Maileva ne semble pas s'intégrer à HubSpot via un connecteur natif ou tiers type Zapier/Make.
En revanche, la solution dispose d'une documentation API. Aussi, il est parfaitement envisageable de développer une passerelle entre les deux interfaces.
Sans quoi, il existe d'autres solutions qui s'intègrent déjà à HubSpot comme merci-facteur.com par exemple.
Je regrette mais Maileva ne semble pas s'intégrer à HubSpot via un connecteur natif ou tiers type Zapier/Make.
En revanche, la solution dispose d'une documentation API. Aussi, il est parfaitement envisageable de développer une passerelle entre les deux interfaces.
Sans quoi, il existe d'autres solutions qui s'intègrent déjà à HubSpot comme merci-facteur.com par exemple.
Merci beaucoup pour votre retour je ne connaissaits pas la solution Merci-facteur.com
Je vais quand même approfondir une connection API a maileva a la fois car elle est utilisé dans ma structure mais aussi car leur tarif sont bien plus compétitif ...
Si besoin de chiffrer l'intégration de Maileva avec HubSpot via les API et d'évaluer la faisabilité technique du projet, n'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez.
Je vous souhaite un excellent week-end et merci beaucoup pour votre aide ! ❤️ Bérangère.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.