Questions produits et conseils

AKenza
Member

Information expéditeur mail absente

Bonjour,

Un des utilisateurs du Tickets ne voit pas les infiormations des tickets.

Ça affiche visiteur inconnus. Sachant que les autres utilisateurs qui ont les mêmes accès n'ont pas ce problème

0 Upvotes
2 Replies 2
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Bonjour @AKenza et bienvenue dans la Communauté ! 🎉

Pouvez-vous s'il vous plaît nous donner davantage d'informations (captures d'écrans sans données confidentielles) pour bien comprendre ce qu'il se passe ?

Est-ce qu'il s'agit d'un chatbot qui créé ensuite un ticket sur HubSpot ?
Le chat et le ticket se trouvent sur HubSpot ?
D'où proviennent ces visiteurs ? De Facebook ? Autre ?
Est que l'utilisateurs voit tous les visiteurs en visiteurs inconnus ou seulement quelques-uns ?
Il s'agit d'un chat sur un site hebergé en externe ou sur HubSpot ?

Je vous partage cette documentation "Identify a visitor" qui peut vous intéresser.

C'est avec plaisir que je vais également faire appel à nos Experts : Bonjour @Edouardbrunetot, @Bruno_Teixeira et @EmmanuelleSera avez-vous des suggestions pour aider @AKenza s'il vous plaît ?

Je vous souhaite une belle journée et un excellent week-end et merci 🌟
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes
DianaGomez
Community Manager
Community Manager

Bonjour @AKenza  🎊
Nous sommes ravis de vous avoir ici ! ❤️

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je voudrais aussi faire appel à quelque-uns de nos Experts : Bonjour @Edouardbrunetot , @Emmanuelle  et @GDiMaiolo avez-vous des suggestions pour aider @AKenza   s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et bonne journée !
Diana

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

¿Sabías que la Comunidad está disponible en Español?
¡Participa hoy en conversaciones en el idioma de tu preferencia,cambiando el idioma en tus configuarciones!