Aug 23, 202410:48 AM - edited Aug 23, 202410:49 AM
Community Manager
Information expéditeur mail absente
Bonjour @AKenza et bienvenue dans la Communauté ! 🎉
Pouvez-vous s'il vous plaît nous donner davantage d'informations (captures d'écrans sans données confidentielles) pour bien comprendre ce qu'il se passe ?
Est-ce qu'il s'agit d'un chatbot qui créé ensuite un ticket sur HubSpot ? Le chat et le ticket se trouvent sur HubSpot ? D'où proviennent ces visiteurs ? De Facebook ? Autre ? Est que l'utilisateurs voit tous les visiteurs en visiteurs inconnus ou seulement quelques-uns ? Il s'agit d'un chat sur un site hebergé en externe ou sur HubSpot ?
Je vous partage cette documentation "Identify a visitor" qui peut vous intéresser.
Je vous souhaite une belle journée et un excellent week-end et merci 🌟 Bérangère.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.
Bonjour @AKenza🎊 Nous sommes ravis de vous avoir ici ! ❤️
Merci d'avoir posté dans la Communauté !
Je voudrais aussi faire appel à quelque-uns de nos Experts : Bonjour @Edouardbrunetot , @Emmanuelle et @GDiMaiolo avez-vous des suggestions pour aider @AKenza s'il vous plaît ?
Merci beaucoup et bonne journée ! Diana
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.