Bonjour, Je cherche à obtenir une vue imprimable, soit d'une note, soit d'un compte rendu de rdv, soit d'un fil d'activité entier. Pour l'instant je n'ai trouvé que la fonction imprimer du navigateur mais celle-ci imprime les colonnes de gauche et de droite, et l'impression se limite à l'écran visible, sans developper les pavés. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Cordialement
je ne pense pas qu'il soit possible d'imprimer que la colonne centrale facilement.
Une solution de contournement peut être est de réaliser un rapport dans lequel vous listez toutes les activitez et vous pouvez ainsi imprimer le contenu du rapport. Pas certain que cela réponde à votre besoin
je ne pense pas qu'il soit possible d'imprimer que la colonne centrale facilement.
Une solution de contournement peut être est de réaliser un rapport dans lequel vous listez toutes les activitez et vous pouvez ainsi imprimer le contenu du rapport. Pas certain que cela réponde à votre besoin
Bonjour @JMartin-Garra et bienvenue, c'est un vrai plaisir de vous avoir ici ! 🤗
Merci de demander à la Communauté HubSpot !
Pour le moment, il n'y a pas de fonctionnalités natives pour imprimer une note. J'ai remarqué qu'une idée similaire était déjà présente dans notre Forum des idées : Print a Customer Record "Notes" Area.
Pour contribuer, vous pouvez voter pour l'idée existante et partager plus de détails sur votre cas d'utilisation spécifique dans les commentaires.
Sinon, une autre option serait d'exporter les notes. Je comprends que ce n'est pas tout à fait ce que vous recherchiez mais cela peut éventuellement vous aider.
Bonne journée et merci beaucoup par avance ! Bérangère.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.