Questions produits et conseils

MChevallier
Member

Impossible to connect

SOLVE

Hello, 

We connected our email adresses to our Hubspot accounts to be able to send emails from our Hubspot accounts.

Our accounts were disconnected this weekend, and we have issue trying to reconnect.

None of us can reconnect, please find attache the screenshot of the messages we have when we try to connect.

 

Capture d’écran 2021-03-29 à 14.06.45.png

 

We have the same problem for all of our users.

Thanks in advance for your help

 

Regards

0 Upvotes
1 Accepted solution
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Impossible to connect

SOLVE

Bonjour @MChevallier 

 

Je vois que vous utilisez HubSpot en français. J'ai déplacé cette question sur la Communauté Francophone à laquelle vous pouvez accéder en cliquant sur le sélecteur de langue en haut et en changeant la langue dans vos paramètres. 

 

Pour l'adresse indiquée dans la capture d'écran, je la vois bien connectée et sans erreur sur votre portail, avez vous toujours un problème pour celle-ci? 

 

Je vois néanmoins une erreur de connexion pour l'adresse associée à votre compte utilisateur de la Communauté, pouvez vous suivre les étapes de l'article suivant avec votre équipe informatique? 

Résoudre les erreurs de connexion d'une boîte de réception via IMAP et SMTP notamment cette section

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


View solution in original post

0 Upvotes
1 Reply 1
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Impossible to connect

SOLVE

Bonjour @MChevallier 

 

Je vois que vous utilisez HubSpot en français. J'ai déplacé cette question sur la Communauté Francophone à laquelle vous pouvez accéder en cliquant sur le sélecteur de langue en haut et en changeant la langue dans vos paramètres. 

 

Pour l'adresse indiquée dans la capture d'écran, je la vois bien connectée et sans erreur sur votre portail, avez vous toujours un problème pour celle-ci? 

 

Je vois néanmoins une erreur de connexion pour l'adresse associée à votre compte utilisateur de la Communauté, pouvez vous suivre les étapes de l'article suivant avec votre équipe informatique? 

Résoudre les erreurs de connexion d'une boîte de réception via IMAP et SMTP notamment cette section

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes