Questions produits et conseils

Thomas4
Member

Impossible de voir l'historique des mails dans la fiche transaction

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à retrouver l'historique des mails sur la fiche de transaction. 

J'ai bien rajouté l'extenstion hubspot et la case "consigner" est cochée par défaut.

J'ai également bien enregistré "Transactions" comme association par défaut dans les paramètres d'extension. Le mail s'affiche bien dans la fiche contact mais pas dans la fiche transaction. Et la transaction n'est pas toujours liée au contact.  

 

Avez-vous une solution ? 

Merci d'avance 

0 Upvotes
2 Replies 2
LMichel3
Member

Impossible de voir l'historique des mails dans la fiche transaction

Bonjour @Thomas4 ! Ton post date d'il y a 4 ans, mais as-tu trouvé une solution ? Car je suis dans le même cas que toi et je m'arrache un peu les cheveux !

Merci 🙂

0 Upvotes
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Impossible de voir l'historique des mails dans la fiche transaction

Bonjour  @Thomas4 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté, et désolée de cette réponse tardive! 

 

Les e-mails enregistrés dans HubSpot à l'aide de l'extension seront automatiquement associés à la fiche d'informations du destinataire, à la fiche d'informations de la société associée et aux cinq dernières transactions associées au contact qui ont été ouvertes. Serait-il possible que votre contact possède plus de cinq transactions? 

 

Si non, est ce que vous avez ce problème avec n'importe quel contact et leur transaction associée, ou bien ce n'est pas toujours le cas? 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !