Questions produits et conseils

Smoreux
Member

Impossible de relier mon mail à la plateforme

Bonjour, j'ai suivi toute l'assistance du chat mais je ne peux toujours pas  me connecter à ma messagerie  sur HubspotCapture d’écran 2021-11-22 à 10.48.01.pngCapture d’écran 2021-11-22 à 10.48.06.png

0 Upvotes
5 Replies 5
Smoreux
Member

Oui je vous ai joint les captures d'écran, en voici une suivante. Capture d’écran 2021-11-29 à 10.36.12 AM.png

0 Upvotes
TitiCuisset
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Smoreux

Merci pour les captures, je les en effet bien reçues. Désolée si je n'étais pas suffisamment claire, je voulais en fait savoir si vous pouviez m'en dire davantage sur le problème que vous rencontrez -  est ce que c'est le bouton Connecter la boîte de réception qui reste grisé? Si oui, pouvez vous me dire ce qui s'affiche quand vous passez votre souris sur le bouton? 

Si c'est autre chose/un autre message d'erreur, pouvez vous me clarifier lequel? 

Voici également un article qui détaille les différentes étapes à suivre en fonction de l'erreur que vous rencontrez

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !

0 Upvotes
TitiCuisset
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Smoreux 

Merci d'avoir posté dans la Communauté! 

Est ce que vous pouvez clarifier où vous rencontrez le problème exactement? Est ce que c'est le bouton "Connecter la boîte de réception" qui reste grisé? Si oui, pouvez vous passer votre souris dessus et me dire quel message s'affiche? 

Si vous avez un autre message d'erreur, pouvez vous m'envoyer une capture d'écran de l'erreur? Il sera ensuite plus facile de vous aider !

Merci

Bien à vous, 

Tiphaine

Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

0 Upvotes
Smoreux
Member

Bonjour,

Pourriez-vous me contacter je n’ai toujours pas de nouvelles et suis bloquée depuis plus d’une semaine… Merci !
0 Upvotes
TitiCuisset
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Smoreux 

Merci de votre réponse. 

Afin de pouvoir vous aider à résoudre ce problème, pourriez vous répondre aux questions de mon post précédent concernant la nature de l'erreur? C'est avec ces informations que je pourrais investiguer et vous conseiller au mieux. 

Merci à vous!

Tiphaine

0 Upvotes