Merci pour les captures, je les en effet bien reçues. Désolée si je n'étais pas suffisamment claire, je voulais en fait savoir si vous pouviez m'en dire davantage sur le problème que vous rencontrez - est ce que c'est le bouton Connecter la boîte de réception qui reste grisé? Si oui, pouvez vous me dire ce qui s'affiche quand vous passez votre souris sur le bouton?
Si c'est autre chose/un autre message d'erreur, pouvez vous me clarifier lequel?
Voici également un article qui détaille les différentes étapes à suivre en fonction de l'erreur que vous rencontrez
J'espère avoir pu vous aiguiller, En vous souhaitant une bonne journée, Tiphaine.
Est ce que vous pouvez clarifier où vous rencontrez le problème exactement? Est ce que c'est le bouton "Connecter la boîte de réception" qui reste grisé? Si oui, pouvez vous passer votre souris dessus et me dire quel message s'affiche?
Si vous avez un autre message d'erreur, pouvez vous m'envoyer une capture d'écran de l'erreur? Il sera ensuite plus facile de vous aider !
Afin de pouvoir vous aider à résoudre ce problème, pourriez vous répondre aux questions de mon post précédent concernant la nature de l'erreur? C'est avec ces informations que je pourrais investiguer et vous conseiller au mieux.