j'ai une signature au format Jpeg. Je n'arrrive pas à l'importer en faisant un glissé déposé et je n'ai pas la possiblité de la télécharger depuis mon PC comme c'est affiché à l'écran.
Avez-vous essayé en navigation privée pour voir si cela résoud le soucis ? Et si vous téléchargez l'image puis cliquez sur "Parcourir les dossiers", est-ce que cela fonctionne au moins ?
Avez-vous essayé en navigation privée pour voir si cela résoud le soucis ? Et si vous téléchargez l'image puis cliquez sur "Parcourir les dossiers", est-ce que cela fonctionne au moins ?
Juste pour éviter l'évidence, quand vous voyez l'écran pour sélectionner votre image, avez-vous fait défiler jusqu'en bas ? Il y a une option pour télécharger de nouvelles images, qui ressemble à ceci :
Si vous ne pouvez pas la voir, c'est probablement parce que vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour télécharger des fichiers. Vous devriez en parler à votre administrateur HubSpot.
J'espère que cela vous aidera.
Frank
Traduit avec DeepL
Found my comment helpful? Great! Please mark it as a solution to help other community users.
Merci beaucoup Frank pour votre retour. Les droits sont là parce qu'avant de pouvoir arriver à cette page on me disait que je n'avais pas les droits. Ce qui a été changé par mon administrateur. Mais depuis hje n'ai rien de plus et pas cette partie téléchargement chez moi