Questions produits et conseils

SixelaM
Participant

Importer plusieurs adresses mails d'un contact

SOLVE

Bonjour, 

Je souhaite ajouter des adresses mails supplémentaires à des contacts présents sur HubSpot.
Est-ce qu'il est possible de rajouter des adresses mails supplémentaires à des contacts existants sur HubSpot via un import, par exemple, sans avoir à créer des propriétés supplémentaires. 
Les adresses mails supplémentaires soient dans la propriété E-mail, dans les champs E-mails supplémentaires.

J'ai exporté la liste des contacts afin d'obtenir leur Record ID et dans mon G-Sheet, j'ai relié les contacts avec leurs adresses mails supplémentaires. 

D'avance, merci.

1 Accepted solution
Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

Importer plusieurs adresses mails d'un contact

SOLVE

Bonjour @SixelaM , vous ne pouvez pas importer la deuxième adresse email comme adresse supplémentaire dans Hubspot. Pour cela il faudrait effectivement une propriété à part comme par exemple "Secondary email address" en mode Single-line text et importer sur cette propriété.

Hubspot ne pense pas implémenter la solution d'import d'adresses email supplémentaires pour l'instant, voir l'idée en question. 

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us

View solution in original post

2 Replies 2
Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

Importer plusieurs adresses mails d'un contact

SOLVE

Bonjour @SixelaM , vous ne pouvez pas importer la deuxième adresse email comme adresse supplémentaire dans Hubspot. Pour cela il faudrait effectivement une propriété à part comme par exemple "Secondary email address" en mode Single-line text et importer sur cette propriété.

Hubspot ne pense pas implémenter la solution d'import d'adresses email supplémentaires pour l'instant, voir l'idée en question. 

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us
SixelaM
Participant

Importer plusieurs adresses mails d'un contact

SOLVE

Bonjour @Bruno_Teixeira, merci pour votre réponse.