Questions produits et conseils

OHue
Member

Importer les noms des propriétaires de l'entreprise

SOLVE

Bonjour

J'importe mes comptes et contacts depuis Airtable vers Hubspot. Lors du mapping, je souhaite faire correspondre les noms des gestionnaires de compte que j'ai sur Airtable vers la propriété "Propriétaire de l'entreprise" sur Hubspot. Sauf que ce champ est grisé, je ne peux pas le selectionner.

Dans ma colonne correspondante sur airtable j'ai essayé en mettant nom+prénom, et en mettant l'email des personnes, qui correspond à l'email de leur comptes hubspot.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ca ne fonctionne pas?

Merci

0 Upvotes
1 Accepted solution
GDiMaiolo
Solution
Top Contributor

SOLVE

Bonjour,

pouvez-vous envoyer un imprime écran ? 

Peut ête une histoire de droit :

paramètres / pripriétés :

GDiMaiolo_0-1733127600588.png

GDiMaiolo_2-1733127682665.png

cdt,

Guillaume

View solution in original post

4 Replies 4
GDiMaiolo
Solution
Top Contributor

SOLVE

Bonjour,

pouvez-vous envoyer un imprime écran ? 

Peut ête une histoire de droit :

paramètres / pripriétés :

GDiMaiolo_0-1733127600588.png

GDiMaiolo_2-1733127682665.png

cdt,

Guillaume

BérangèreL
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @OHue et bienvenue, nous sommes très heureux de vous avoir ici !

Merci de demander à la Communauté !

Sur la documentation de "Airtable", je peux voir qu'il n'est pas possible pour le moment de modifier le mappage des champs sans l'abonnement Operations Hub Starter.

Avez-vous cet abonnement s'il vous plaît ?

Aussi, je voudrais faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @Bruno_Teixeira, @EmmanuelleSera et @LoicMiret avez-vous d'autres suggestions pour aider @OHue, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et excellente journée !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes
OHue
Member

SOLVE

Bonjour, 

Je suis bien en abonnement Starter oui.  J'arrive à mapper tous les champs de ma base, sauf celui avec le nom du commercial en charge de l'entreprise (propriétaire de l'entreprise sur hubspot). Quand j'essaye de mapper avec ce champ, il est grisé et il est indiqué "ce champ ne peut pas etre synchronisé".

Je cherche donc à savoir si c'est possible de le faire (et comment) ou non?

Merci 

0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @OHue et merci pour ce complément d'informations !

Si le champs est grisé, c'est que la propriété n'est pas modifiable et ne peut pas être mappée apparemment.
Avez-vous une capture d'écran, sans données confidentielles, à partager s'il vous plaît ?

Bonjour @Lucila-Andimol, @Edouardbrunetot et @GDiMaiolo avez-vous des suggestions pour aider @OHue s'il vous plaît ?

Comme vous avez un abonnement Satrter, si vous rencontrez toujours ce problème, je vous recommande de contacter le support technique de HubSpot, car le support est inclus dans votre abonnement, et ils seront en mesure de vous fournir une assistance en temps réel sur ce sujet, où vous pourrez partager des captures d'écran et des informations supplémentaires à ce sujet.

Merci et très bon week-end !

Best,
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes