Questions produits et conseils

JFournaise
Participant | Platinum Partner
Participant | Platinum Partner

Importer des fichiers sur des fiches contacts

SOLVE

Bonjour, j'aimerais importé des photos sur mes fiches contacts dans Hubspot. Je pense que la meilleure façon c'est de les mettre dans le menu de droite dans "pièces jointes". 

Est-ce qu'il y a un moyen d'importer les fichiers en masse et de les répartir sur les bonnes fiches contacts ? 

Je suis partie de Salesforces, qui m'a permis d'importer tous mes contacts dans Hubspot mais sans prendre en compte les fichiers... 

0 Upvotes
1 Accepted solution
BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @JFournaise, j'espère que vous allez bien !

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je comprends que vous voulez ajouter en masse des pièces jointes (une fois sur la fiche contact, sur la colonne de droite) sur les contacts. Dites-moi si ce n'est pas le cas.

Sinon, avez-vous envisagé de créer une propriété personnalisée pour cela ?

Je pense que vous pourriez faire cela en masse via API, ça pourrait peut-être vous aider.

Je voudrais également faire appel à nos experts : Bonjour @Bruno_Teixeira, @Edouardbrunetot et @Emmanuelle avez-vous des suggestions pour aider @JFournaise s'il vous plaît ?

Merci par avance et bonne soirée !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !

View solution in original post

1 Reply 1
BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @JFournaise, j'espère que vous allez bien !

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je comprends que vous voulez ajouter en masse des pièces jointes (une fois sur la fiche contact, sur la colonne de droite) sur les contacts. Dites-moi si ce n'est pas le cas.

Sinon, avez-vous envisagé de créer une propriété personnalisée pour cela ?

Je pense que vous pourriez faire cela en masse via API, ça pourrait peut-être vous aider.

Je voudrais également faire appel à nos experts : Bonjour @Bruno_Teixeira, @Edouardbrunetot et @Emmanuelle avez-vous des suggestions pour aider @JFournaise s'il vous plaît ?

Merci par avance et bonne soirée !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !