Bonjour, j'aimerais importé des photos sur mes fiches contacts dans Hubspot. Je pense que la meilleure façon c'est de les mettre dans le menu de droite dans "pièces jointes".
Est-ce qu'il y a un moyen d'importer les fichiers en masse et de les répartir sur les bonnes fiches contacts ?
Je suis partie de Salesforces, qui m'a permis d'importer tous mes contacts dans Hubspot mais sans prendre en compte les fichiers...
Bonjour @JFournaise, j'espère que vous allez bien !
Merci d'avoir posté dans la Communauté !
Je comprends que vous voulez ajouter en masse des pièces jointes (une fois sur la fiche contact, sur la colonne de droite) sur les contacts. Dites-moi si ce n'est pas le cas.
Sinon, avez-vous envisagé de créer une propriété personnalisée pour cela ?
Je pense que vous pourriez faire cela en masse via API, ça pourrait peut-être vous aider.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.
Bonjour @JFournaise, j'espère que vous allez bien !
Merci d'avoir posté dans la Communauté !
Je comprends que vous voulez ajouter en masse des pièces jointes (une fois sur la fiche contact, sur la colonne de droite) sur les contacts. Dites-moi si ce n'est pas le cas.
Sinon, avez-vous envisagé de créer une propriété personnalisée pour cela ?
Je pense que vous pourriez faire cela en masse via API, ça pourrait peut-être vous aider.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.