Questions produits et conseils

Mils
Member

Importer des contacts

SOLVE

Bonjour

J'ai beau regarder le support en long en large... et malgré les instructions... impossible de trouver un boutons "importer" pour importer les contacts... comment marche ce truc svp ?

0 Upvotes
1 Accepted solution
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Importer des contacts

SOLVE

Bonjour @Mils 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté! 

 

Si vous allez sur Contacts > Contacts, vous devriez voir le bouton Importer en haut à droite comme sur la capture ci-dessous. 

 

test contact.jpg

 

Si vous ne voyez pas ce bouton, c'est que vous n'avez sans doute pas la permission. Auquel cas, demandez à votre Super-Admin d'aller dans Paramètres > Utilisateurs et Equipes > de cliquer sur votre nom > dans le panel qui apparaîtra à droite, dans l'onglet Contacts et dans la section Accès aux paramètres CRM, d'activer Importer

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


View solution in original post

0 Upvotes
1 Reply 1
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

Importer des contacts

SOLVE

Bonjour @Mils 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté! 

 

Si vous allez sur Contacts > Contacts, vous devriez voir le bouton Importer en haut à droite comme sur la capture ci-dessous. 

 

test contact.jpg

 

Si vous ne voyez pas ce bouton, c'est que vous n'avez sans doute pas la permission. Auquel cas, demandez à votre Super-Admin d'aller dans Paramètres > Utilisateurs et Equipes > de cliquer sur votre nom > dans le panel qui apparaîtra à droite, dans l'onglet Contacts et dans la section Accès aux paramètres CRM, d'activer Importer

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes