Questions produits et conseils

UGaëlle
Member

Import taches

SOLVE

Bonjour,

Lors de l'import de mes taches elle ne sont pas liées avec les entreprises ou contacts, comment faire ? 

je vous remercie, 

0 Upvotes
1 Accepted solution
karstenkoehler
Solution
Hall of Famer | Partner
Hall of Famer | Partner

Import taches

SOLVE

Bonjour @UGaëlle,

Vous devez vous assurer que dans votre importation, le fichier d'importation des tâches inclut également un identifiant pour l'objet contact (email ou ID d'enregistrement) et l'objet société (nom de domaine de la société ou ID d'enregistrement).

Vous pouvez créer un exemple de fichier d'importation en suivant les étapes suivantes : https://knowledge.hubspot.com/fr/import-and-export/download-example-import-file

Ce n'est que si vous importez ces trois objets en même temps que HubSpot peut établir l'association.

Si les tâches sont déjà créées, il n'y a malheureusement pas d'options d'association en bloc dans l'interface utilisateur.

J'espère que cela vous aidera !

Karsten Köhler
HubSpot Freelancer | RevOps & CRM Consultant | Community Hall of Famer

Beratungstermin mit Karsten vereinbaren

Did my post help answer your query? Help the community by marking it as a solution.

View solution in original post

1 Reply 1
karstenkoehler
Solution
Hall of Famer | Partner
Hall of Famer | Partner

Import taches

SOLVE

Bonjour @UGaëlle,

Vous devez vous assurer que dans votre importation, le fichier d'importation des tâches inclut également un identifiant pour l'objet contact (email ou ID d'enregistrement) et l'objet société (nom de domaine de la société ou ID d'enregistrement).

Vous pouvez créer un exemple de fichier d'importation en suivant les étapes suivantes : https://knowledge.hubspot.com/fr/import-and-export/download-example-import-file

Ce n'est que si vous importez ces trois objets en même temps que HubSpot peut établir l'association.

Si les tâches sont déjà créées, il n'y a malheureusement pas d'options d'association en bloc dans l'interface utilisateur.

J'espère que cela vous aidera !

Karsten Köhler
HubSpot Freelancer | RevOps & CRM Consultant | Community Hall of Famer

Beratungstermin mit Karsten vereinbaren

Did my post help answer your query? Help the community by marking it as a solution.