We use cookies to make HubSpot's community a better place. Cookies help to provide a more personalized experience and relevant advertising for you, and web analytics for us. To learn more, and to see a full list of cookies we use, check out our Cookie Policy (baked goods not included).
Nov 24, 2021 7:33 PM
When I import the following Excel file
- one local file
- one file
- multiple objects: contacts & transactions
Eveything succeeds
but the date is left empty
It used to work but no matter what I try, it is left blank.
Anybody knows what to do?
Solved! Go to Solution.
Nov 24, 2021 9:54 PM - edited Nov 24, 2021 9:57 PM
@ArtishowComm , sur votre capture d'écran, si vous cliquez en haut à gauche sur le bouton "Retour", Hubspot va vous amener vers un choix entre "Propriétés du contact" ou "Propriétés de la transaction" et à ce moment-là il faut cliquer sur "propriétés de la transaction" et ensuite choisir "Date de fermeture". Dès que vous aurez choisi la date de fermeture de la transaction, vous aurez quelque chose comme ça :
| |||||||||||
| |||||||||||
|
Nov 24, 2021 8:08 PM - edited Nov 24, 2021 8:10 PM
Bonjour @ArtishowComm , la date de fermeture existe au niveau du contact et de la transaction. Généralement Hubspot la match automatiquement avec le contact si c'est un import de deux objets.
Essayez de re-importer et au moment de la correspondance des colonnes, choisissez bien la date de fermeture du deal et pas du contact. Ça devrait résoudre le problème.
| |||||||||||
| |||||||||||
|
Nov 24, 2021 8:22 PM
Bonjour,
C'est déjà ce que je fais alors ça ne règle pas le problème.
Merci quand même!
Nov 24, 2021 8:35 PM
D'accord @ArtishowComm , pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer une capture d'écran de la page de correspondance des champs de votre import ?
| |||||||||||
| |||||||||||
|
Nov 24, 2021 8:38 PM
Avec plaisir, voici:
Merci pour votre aide!
Nov 24, 2021 8:48 PM
Merci @ArtishowComm , justement comme je l'avais évoqué, votre date de fermeture est mappé avec le contact (voir le symbole du petit bonhomme qui représente un contact).
Il faut cliquer sur la correspondance de date de fermeture, taper "date de fermeture" et choisir celle de la transaction.
| |||||||||||
| |||||||||||
|
Nov 24, 2021 9:20 PM
C'Est ce que je fais
Mais le petit bonhomme reste. Comment faire pour le changer?
Nov 24, 2021 9:54 PM - edited Nov 24, 2021 9:57 PM
@ArtishowComm , sur votre capture d'écran, si vous cliquez en haut à gauche sur le bouton "Retour", Hubspot va vous amener vers un choix entre "Propriétés du contact" ou "Propriétés de la transaction" et à ce moment-là il faut cliquer sur "propriétés de la transaction" et ensuite choisir "Date de fermeture". Dès que vous aurez choisi la date de fermeture de la transaction, vous aurez quelque chose comme ça :
| |||||||||||
| |||||||||||
|
Nov 24, 2021 9:57 PM
Vous êtes mon sauveur, merci tellement!!!