Questions produits et conseils

SKISTER
Participant

Import et export

SOLVE

Bonjour,

J'ai exporté ma base contact en fichier CSV.
Pour aller plus vite, je souhaite MAJ mes fiches via excel et les réimporter dans le logiciel.

J'aimerais savoir si le fichier est écrasé ou complété ?
Exemple : si un champ est vide dans mon fichier excel et que je l'importe, cela va t'il supprimer les informations éventuellement déjà existantes dans le logiciel ?

Merci

2 Accepted solutions
Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

Import et export

SOLVE

Bonjour @SKISTER , si le champs est vide dans votre fichier, cela ne va pas su; pprimer l'information existante dans Hubspot, tout simplement le champs en question ne sera pas mis à jour. En revanche, si le champs dans votre fichier est connu, cette information sera mise à jour dans Hubspot.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us

View solution in original post

ClaraDelabrosse
Solution
Top Contributor | Diamond Partner
Top Contributor | Diamond Partner

Import et export

SOLVE

Bonjour @SKISTER ,

 

Par défaut, lorsque vous réaliser un import cela viendra écraser les données existantes si vous avez de nouvelles valeurs. 

C'est quelque chose sur lequel vous avez la main. Lorsque vous réaliser un import, vous avez une option pour définir si vous souhaitez écraser ou non les données existantes : 

 

Capture d’écran 2022-11-30 à 17.25.11.png

 

Ceci vous permet de gérer pour chaque propriété et donc colonne de votre fichier si vous souhaitez la mettre à jour ou conserver l'initial.

 

À dispo si vous avez des questions complémentaires.

 

Merci,

Clara

View solution in original post

3 Replies 3
SKISTER
Participant

Import et export

SOLVE

MERCI à vous 2

0 Upvotes
ClaraDelabrosse
Solution
Top Contributor | Diamond Partner
Top Contributor | Diamond Partner

Import et export

SOLVE

Bonjour @SKISTER ,

 

Par défaut, lorsque vous réaliser un import cela viendra écraser les données existantes si vous avez de nouvelles valeurs. 

C'est quelque chose sur lequel vous avez la main. Lorsque vous réaliser un import, vous avez une option pour définir si vous souhaitez écraser ou non les données existantes : 

 

Capture d’écran 2022-11-30 à 17.25.11.png

 

Ceci vous permet de gérer pour chaque propriété et donc colonne de votre fichier si vous souhaitez la mettre à jour ou conserver l'initial.

 

À dispo si vous avez des questions complémentaires.

 

Merci,

Clara

Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

Import et export

SOLVE

Bonjour @SKISTER , si le champs est vide dans votre fichier, cela ne va pas su; pprimer l'information existante dans Hubspot, tout simplement le champs en question ne sera pas mis à jour. En revanche, si le champs dans votre fichier est connu, cette information sera mise à jour dans Hubspot.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us