J'essaye d'importer des transactions basées sur des entreprises que nous prospectons. J'ai utilisé dans mon fichier d'import l'ID de fiche d'information de l'entreprise, mais lors de l'import, Hubspot m'indique ce message d'erreur "ID de fiche d'information non valide". Je ne comprends pas car j'ai pourtant récupéré ces ID directement à partir d'un export Hubspot de mes entreprises. Pouvez-vous svp m'aider ?
Merci pour votre aide. Mes entreprises sont sont déjà créées dans Hubspot. Je souhaite créer des transactions associées à ces entreprises. Je n'ai aucune transaction actuellement dans Hubspot, j'ai importé 1 seul fichier de transactions, celles que je souhaite créer. J'ai utilisé l'ID de fiche d'information des entreprises auxquelles je souhaite rattacher ces transactions, ce n'est peut être pas comme cela que je dois procéder ? Mon fichier est bien conforme aux spécificités indiquées dans la page "Configurer les fichiers d'import".
Dans ce cas, il faudrait exporter les entreprises existantes pour récupérer l'ID des entreprises. De ce que je vois, vous avez déjà suivi cette étape.
Ensuite, sur un seul et même fichier, il vous faudra donc ces informations :
Sur une même ligne, vous allez associer la nouvelle transaction avec l'entreprise existante. Sur chaque ligne, vous allez avoir les informations transactions et les informations entreprises.
Donc sur une même ligne du fichier Excel, vous aurez ces propriétés :
L'ID de l'entreprise, le nom de l'entreprise, le nom du domaine de l'entreprise, le nom de la transaction, le pipeline de la transaction et la phase de la transaction.
Si vous pouvez partager uniquement l'en-tête des colonnes de votre fichier d'import (pour ne pas montrer des informations confidentielles ici) cela pourrait peut-être nous aider à comprendre ce qu'il se passe. Ou encore, si vous re-tentez de faire l'import après avoir suivi les étapes de ce message, pouvez-vous partager une capture d'écran du message d'erreur s'il vous plaît ?
Bonjour @AFilipiak, j'espère que vous allez bien !
Merci de demander à la Communauté HubSpot !
Vous avez importé 2 objets (transactions et entreprises), avez-vous bien exporté les 2 objets : transactions puis les entreprises ? Combien de fichiers d'exports avez-vous ? 1 ou 2 ?