Lorsque j'importe une commande et que je renseigne l'ID entreprise ou l'ID contact pour lier cette commande à mon entreprise ou contact d'entreprise cette propriété m'indique être en erreur. De quelle ID d'informations s'agit-il ? Comment faire pour lier les commandes importés aux entreprises ou contacts ?
Sur votre capture écran, l'ID des fiches d'informations semble correspondre à celui de fiches Entreprises. Et vous semblez avoir mappé cette information à l'ID de fiches Commandes.
L'ID est une élément unique dans HubSpot.
Il permet de mettre à jour une fiche et/ou de lier une fiche à une autre.
Si vous souhaitez mettre à jour des commandes, vous devez spécifier l'ID des fiches Commandes existantes.
Si vous souhaitez associer des fiches Commandes existantes à des fiches entreprises existantes, vous devez : 1. Spécifier l'ID de la commande concernée par la mise à jour
2. Spécifier l'ID de l'entreprise à associer à la commande
Au moment de l'import, vous devez choisir ces deux options de données.
Sur la ligne de l'ID correspondant à la commande, vous devrez spécifier
Et sur la ligne de l'ID correspondant à l'Entreprise, vous devrez spécifier
Bonjour @UGaëlle et merci pour ce complément d'informations !
Pour information, la communauté est un espace publique. J'ai donc pris la liberté de cacher les informations sensibles sur votre capture d'écran pour des raisons de confidentialité et sécurité de vos données.
Lorsque vous cliquez sur "126 erreurs" avez-vous le détail de ce qui ne va pas ?
Pour associer un objet à des entreprises ou contacts déjà existants sur HubSpot, il faut tout d'abord exporter ces entreprises/contacts pour récupérer l'ID des entreprises/contacts. Ensuite vous pourrez utiliser ces ID pour importer et associer. Avez-vous fait cela ?
Je vous partage ces ressources qui peuvent vous aider :
Sur votre capture écran, l'ID des fiches d'informations semble correspondre à celui de fiches Entreprises. Et vous semblez avoir mappé cette information à l'ID de fiches Commandes.
L'ID est une élément unique dans HubSpot.
Il permet de mettre à jour une fiche et/ou de lier une fiche à une autre.
Si vous souhaitez mettre à jour des commandes, vous devez spécifier l'ID des fiches Commandes existantes.
Si vous souhaitez associer des fiches Commandes existantes à des fiches entreprises existantes, vous devez : 1. Spécifier l'ID de la commande concernée par la mise à jour
2. Spécifier l'ID de l'entreprise à associer à la commande
Au moment de l'import, vous devez choisir ces deux options de données.
Sur la ligne de l'ID correspondant à la commande, vous devrez spécifier
Et sur la ligne de l'ID correspondant à l'Entreprise, vous devrez spécifier