Questions produits et conseils

Polorush
Participant

[Idée] Pop up sans formulaire

Bonjour, 

 

Je soumets l'idée de pouvoir créer des pops up sur une page hubspot sans être obligé de passer par un formulaire contextuel.

En effet actuellement la seule option disponible est de pouvoir faire apparaitre un formulaire contextuel mais je souhaite pouvoir également créer des pops up sans être obligé d'insérer des formulaires. 

 

L'idée étant de pouvoir afficher un court message au bout de quelques secondes sur une page afin d'être sur de capter l'attention du visiteur sur le contenu du message. 

4 Replies 4
Polorush
Participant

[Idée] Pop up sans formulaire

Merci pour vos retours ! Mais je souhaite juste pouvoir afficher une popup sans un CTA. 

0 Upvotes
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

[Idée] Pop up sans formulaire

Bonjour @Polorush 

 

Merci de votre retour et désolée de ce petit retard; 

 

【mise à jour: idée soumise】

J'ai trouvé une idée similaire ici dans la Communauté anglophone. Elle n'est pas planifiée pour le moment par l'équipe produit. Néanmoins, c'est un statut qui peut changer en fonction de l'intérêt suscité par l'idée. Pour rappel, le fonctionnement du Forum des Idée est expliqué ici.

 

Si vous passez par ici et êtes intéressé par l'idée, vous pouvez donner votre vote sur le lien ci-dessus.

De mon côté, je mettrai à jour ce présent fil pour mettre au courant notre Communauté FR quand il y aura une mise à jour à ce sujet. Vous pouvez vous abonner à ce fil (Options > S'abonner) pour recevoir des notifications pour toute mise à jour. 

 

Merci à vous, 

Bonne journée, 

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes
Lucila-Andimol
Thought Leader | Platinum Partner
Thought Leader | Platinum Partner

[Idée] Pop up sans formulaire

Bonjour @Polorush , j'espère que vous allez bien.
Vous avez actuellement plusieurs variantes disponibles pour votre formulaire pop-up, je vous les laisse ici

Screen Shot 2021-03-02 at 6.01.46 PM.png
pour sélectionner celui que vous voulez, allez à l'onglet "callout" pendant la création.
Voici l'écran d'aide.

Screen Shot 2021-03-02 at 6.04.34 PM.png

 

J'espère que vous le trouverez utile
Lucille

María Lucila Abal | COO Andimol
HubSpot Expert, Community Champion & Certified Trainer (12+ years)

Have questions? Get answers:

Get Premium Support

Did my post help answer your question? Mark this as a solution.

TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

[Idée] Pop up sans formulaire

Bonjour @Polorush 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté! 

 

Normalement en suivant ces étapes, vous pouvez passer l'étape du formulaire dans la pop up en choisissant vers quoi redirigera le CTA de la pop up. Est-ce que cela répondrait à votre besoin? 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes