Questions produits et conseils

J-Azoulay
Participante

[Idée] Condition d'une liste qui porte sur l'ensemble des contacts de l'entreprise associée

 

Bonjour,

 

Je travaille sur une liste,  et j'aimerais rajouter une condition du type :

 

Si TOUS les CONTACTS associés à l'ENTREPRISE ont telle propriété, alors ...

(par exemple, si tous les contacts associés à l'entreprise sont de type "non marketing")

 

Merci par avance,

Juline

3 Respostas 3
BérangèreL
Gerente da Comunidade
Gerente da Comunidade

[Idée] Condition d'une liste qui porte sur l'ensemble des contacts de l'entreprise associée

Bonjour @J-Azoulay,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end !

Ah oui, effectivement... je vois. Pour le moment cela n'est pas possible malheureusement.

J'ai trouvé une idée similaire sur le forum des idées, je vais donc y faire un lien ici : "Filter by all associated deals" (Filtrer sur toutes les transactions associées).

 

Si vous passez par ici et êtes intéressé(e) par l'idée, vous pouvez donner votre vote sur le lien ci-dessus.

Merci à vous et bonne soirée !
Bérangère.

 


Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!


BérangèreL
Gerente da Comunidade
Gerente da Comunidade

[Idée] Condition d'une liste qui porte sur l'ensemble des contacts de l'entreprise associée

Bonjour @J-Azoulay 

Merci d'avoir posté dans la communauté d'HubSpot 🙂

Est-ce que ce que vous recherchez est quelque chose comme l'exemple ci-dessous ? Cela peut être une option pour vous.

Liste_basee_entreprises_HubSpot.png

Si oui, alors vous pouvez créer une liste basée sur les entreprises, puis sélectionner les propriétés de contact pour cela.

Bonne soirée !
Bérangère. 


Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!


0 Avaliação positiva
J-Azoulay
Participante

[Idée] Condition d'une liste qui porte sur l'ensemble des contacts de l'entreprise associée

Justement, c'est PRESQUE ça...
A la place de "Nimporte quel contact" il me faudrait "Tous les contacts"