Questions produits et conseils

CristinaAlves
Contributor

[Idée] Champs obligatoires lors de la création d'une transaction

Hello la communauté,

 

Voici une idée (si elle n'existe pas encore): rendre les champs de l'entreprise + contacts obligatoires lors de la création d'une transaction.


Exemple : je créé directement depuis l'onglet Ventes > Transactions, une transaction. Les champs entreprises et contacts doivent ainsi être obligatoirement remplis.

3 Replies 3
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

[Idée] Champs obligatoires lors de la création d'une transaction

Bonjour @CristinaAlves 

 

Merci @Bruno_Teixeira !

 

【mise à jour: idée non planifiée pour le moment】

L'idée liée par Bruno ici n'est pas planifiée pour le moment par l'équipe produit. Néanmoins, c'est un statut qui peut changer en fonction de l'intérêt suscité par l'idée. Pour rappel, le fonctionnement du Forum des Idée est expliqué ici.

 

Si vous passez par ici et êtes intéressé par l'idée, vous pouvez donner votre vote sur le lien ci-dessus.

De mon côté, je mettrai à jour ce présent fil pour mettre au courant notre Communauté FR quand il y aura une mise à jour à ce sujet. Vous pouvez vous abonner à ce fil (Options > S'abonner) pour recevoir des notifications pour toute mise à jour. 

Merci à vous!

Bonne journée, 

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


Bruno_Teixeira
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

[Idée] Champs obligatoires lors de la création d'une transaction

Hello @CristinaAlves et @TiphaineCuisset ,

 

Il existe déjà une "Idea submitted" dans le Forum Ideas de Hubspot pour cette demande. J'ai eu ce besoin aussi récemment et je me suis rendu compte que ce n'est pas possible de le faire actuellement avec Hubspot. 

Vous pouvez upvote ici.  J'ai déjà upvote et laissé un commentaire au mois de Décembre 2020.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

[Idée] Champs obligatoires lors de la création d'une transaction

Bonjour @CristinaAlves 

 

Merci à vous!

 

Pour être certaine de bien comprendre, l'idée serait que à partir du moment où vous créez une transaction et qu'en même temps vous l'associez à un contact et une entreprise existants, que HubSpot demande de remplir des propriétées spécifiques sur le contact et l'entreprise associés à cette transaction, c'est bien ça? 

 

Merci à vous

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !