Bonjour @lMIOTTINI, le problème rencontré peut être de différentes origines telles que :
- problème de formatage des cellules
- problème d'encodage du fichier Excel
Si malgré le retour de BérangèreL, vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à me partager un échantillon de votre fichier (la colonne d'en-tête et quelques lignes, 5 à 10, anonymisées) ou à m'écrire en message privé pour que nous regardions ensemble via un partage d'écran.
Votre problème doit pouvoir être facilement résolvable 😊
Bonjour @lMIOTTINI, le problème rencontré peut être de différentes origines telles que :
- problème de formatage des cellules
- problème d'encodage du fichier Excel
Si malgré le retour de BérangèreL, vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à me partager un échantillon de votre fichier (la colonne d'en-tête et quelques lignes, 5 à 10, anonymisées) ou à m'écrire en message privé pour que nous regardions ensemble via un partage d'écran.
Votre problème doit pouvoir être facilement résolvable 😊
Jul 17, 20248:59 AM - edited Jul 17, 20249:00 AM
Community Manager
IMPORTATION CONTACTS
SOLVE
Bonjour @lMIOTTINI et bienvenue dans la Communauté !!!! 🎊 Nous sommes ravis de vous avoir ici ❤️
Je suis très contente que vous posiez cette question car les importations peuvent être compliquées. Moi-même j'ai déjà été face à certaines erreurs d'importations. Nous allons donc pouvoir regarder ça ensemble.
Je voudrais tout d'abord partager ces articles qui pourront peut-être vous aider :
Aussi pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plaît :
1. Est-ce qu'il s'agit de contacts existants sur HubSpot que vous souhaitez mettre à jour ? Ou est-ce que ce sont des nouveaux contacts que vous ajoutez à HubSpot ? 2. Quel est le message d'erreur exact lorsque vous tentez d'importer les contacts ? 3. Comment avez-vous configuré la colonne e-mail sur votre fichier ?
Si vous avez des captures d'écrans (sans données confidentielles) cela pourraient être très utile pour résoudre plus rapidement cela.
Bonjour @Edouardbrunetot, @Bruno_Teixeira et @denis_romney je pense que votre expérience concernant les importations pourrait être très bénéfique pour aider @lMIOTTINI et d'autres membres de la Communauté. Avez-vous des conseils ou des étapes à suivre pour effectuer une importation, s'il vous plaît ?
Merci beaucoup et bonne journée !
Et @lMIOTTINI, n'hésitez pas à nous dire si vous avez besoin de quoique ce soit d'autre, nous sommes là pour vous !