Questions produits et conseils

Morgane_Mouly
Mitglied

Hubspot CMS et Langues

Bonjour à tous,

 

Mon site united-heroes.com est disponible en FR, EN, et ES. La langue principale est le FR. Je souhaiterais que le site s'affoche automatiquement dans la bonne langue du naviguateur de la personne. Comment faire ?

 

Souhaitant nous développer à l'international, c'est pas top d'avoir un site qui s'affiche en FR pour des anglais par exemple...

 

Merci par avance pour votre aide,

Morgane

5 Antworten
Lucila-Andimol
Vordenker/-in | Platinum Partner
Vordenker/-in | Platinum Partner

Hubspot CMS et Langues

Bonjour @Morgane_Mouly 
J'espère que vous allez bien.
L'automatisation du changement de langue en fonction de l'IP du visiteur est possible,

tant sur les sites CMS HubSpot que sur d'autres plateformes.

Cela nécessite beaucoup de programmation et la manière de le faire dépendra, bien sûr, de la même plateforme sur laquelle est monté.
J'espère que ça aidera

Lucille

María Lucila Abal | COO Andimol
HubSpot Expert, Community Champion & Certified Trainer (12+ years)

Have questions? Get answers:

Get Premium Support

Did my post help answer your question? Mark this as a solution.

Morgane_Mouly
Mitglied

Hubspot CMS et Langues

Merci Lucila, effectivement, nous avons des sites sur webflow et nous arrivons très bien à le faire.

En l'occurrence mon site united-heroes.com est sur le CMS Hubspot. Y-a t'il d ela documentation quelque part pour faire le paramétrage ?

0 Upvotes
TiphaineCuisset
Community-Manager/-in
Community-Manager/-in

Hubspot CMS et Langues

Bonjour @Morgane_Mouly 

 

Merci de votre réponse. 

 

Il n'y a pas de solution native HubSpot pour cette problématique, mais je vous invite à voter pour cette idée dans notre Forum des Idées. Cette idée est actuellement indiquée comme Not currently planned; mais cela peut changer en fonction du nombre de votes et des commentaires. Pour en savoir plus sur le fonctionement du forum des idées, vous pouvez consulter cette page

 

Avec l'aide d'un développeur pour davantage de programmation comme l'indiquait @Lucila-Andimol cela semble être possible, j'ai fait une recherche dans Community et j'ai trouvé ce thread qui pourrait vous intéresser; ainsi que celui-ci avec une discussion sur le choix ou non de rediriger. Cette question est égalment traité dans le thread de l'idée précédemment citée. Ces threads sont en anglais mais n'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires.

 

Une solution serait également éventuellement d'utiliser du contenu intelligent

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes
Arnaud1979
Mitglied

Hubspot CMS et Langues

Hello je viens d'arriver sur hubspot donc je ne peux pas te répondre mais je voulais savoir si tu as fais ce site avec le CRM de hubspot ou non car je le trouve très très beau!
Arnaud

Morgane_Mouly
Mitglied

Hubspot CMS et Langues

Merci ! C'est notre designer qui a fait les maquettes et l'agence markentive l'a intégré sur le CMS Hubspot oui 🙂 

0 Upvotes